Brancher prise audio facade

mmorpg-creation Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mmorpg-creation Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en possession d'une "k9n neo", ainsi que d'un boitier "armor JR".

Je souhaiterai brancher la prise audio de façade sur la carte mère.

Sur le manuel :
1 2

-1- AUD_MIC 0 0 -2- AUD_GND
-3- AUD_MIC_BIAS 0 0 -4- AUD_VCC
-5- AUD_FPout_R 0 0 -6- AUD_RET_R
-7- HP_ON 0 - -8-key
-9- AUD_FPout_L 0 0 -10-AUD_RET_L

9 10

Sur les connecteurs du boitiers:
- GROUND
- MIC - IN
- MIC VCC
- RETURN_R
- RETURN_L
- EAR_R
- EAR_L

J'ai fait de multiple essaie mais en vain, c'est la première fois que je fois ces noms pour les connecteur pour les boitiers (chaque fabriquant a ses propres nom).

Alors si vous arrivai a trouver le notice vous voir 2 modes de branchement, la j'ai mis le plus simple.
L'autre c'est avec SENSE_SEND...Les connaisseurs comprendront.

Merci a vous
A voir également:

4 réponses

mmorpg-creation Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Je suis désolé mais la mise en forme n'a pas été gardé donc voici quelque chose de plus claire.

Les numeros sont les numero des broches.

-1- AUD_MIC
-2-AUD_GND
-3-AUD_MIC_BIAS
-4-AUD_VCC
-5-AUD_FPout_R
-6-AUD_RET_R
-7-HP_ON 0 -
-8-key
-9-AUD_FPout_L
-10-AUD_RET_L
0
mmorpg-creation Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Si besoin je peux vous donnez plus de precision
0

Up
0

Je me demandai si il ne fallait pas configurer le gestionnaire de la carte son REALTEK.
0