Realtek hight definition audio
proof-14
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème de son dans mon pc portable (MSI) , symbole de haut parleur casse rouge .
j'ai essaye les driver dans le site web officiel de msi et sa marche pas .
j'ai un problème de son dans mon pc portable (MSI) , symbole de haut parleur casse rouge .
j'ai essaye les driver dans le site web officiel de msi et sa marche pas .
A voir également:
- Realtek hight definition audio
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver windows 7 (32-bit) - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si le pilote de ta carte son Realtek hight definition audio est bien installé s'il est mal ou pas installé il y a un triangle jaune, si c'est le cas donne-moi le numéro d'identification de ta carte réseau WiFi, voir ICI, donne-moi aussi ta version de Windows sans oublier 32 ou 64 bits..
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si le pilote de ta carte son Realtek hight definition audio est bien installé s'il est mal ou pas installé il y a un triangle jaune, si c'est le cas donne-moi le numéro d'identification de ta carte réseau WiFi, voir ICI, donne-moi aussi ta version de Windows sans oublier 32 ou 64 bits..