J'ai du son mais mon micro ne fonctionne pas

Fermé
krismo95 - Modifié le 12 sept. 2020 à 22:14
krismo95 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2020 - 13 sept. 2020 à 15:57
Bonjour,

Voila après des heures de recherche à essayer de comprendre d'ou viens le problème je demande votre aide, donc:

J'utilise un casque turttle beach 200 avec mes prises jack rose et verte en façade, le pc reconnais biens les deux branchements sauf que quand je veux utiliser le micro c'est impossible il ne fonctionne nul part alors qu'il est reconnu par le pc.

J'ai bien cocher la case "activer" dans les paramètres micro, et ce problème est survenu suite a la MAJ de mon BIOS, est ce un hasard je ne sais pas.

J'ai désinstaller les pilotes puis réinstaller, rien n'y fait je suis a bout d'idées.
Je sais que le problème ne viens pas du casque car il fonctionne sur une autre machine. en revanche je possède un port USB-C et possédant un kit oreillettes en USB-C je l'ai branché dessus et la ça fonctionne.

Merci d'avance pour votre aide qui j'espère me sortira de cette galère.
A voir également:

1 réponse

krismo95 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2020
13 sept. 2020 à 15:57
up car problème toujours pas résolu.
merci
0