65535 Bus interne high definition
Résolu
Grosse brêle en informatique
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai plus de son sur mon ordinateur si ce n'est le biiiiip insupportable de quand tu te trompes de touche...
J'ai suivi la procédure de la discussion suivante :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22644092-65535-bus-interne-high-definition-audio
Et cependant, ça ne marche toujours pas.
J'ai les mêmes caractéristiques que dans la discussion ci-dessus :
- j'ai fais le exe : devmgmt.msc
- j'ai le point d'interrogation jaune Autres périphériques : périphérique audio sur Bus high definition audio
- j'ai téléchargé le pilote Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP
- j'ai redémarré mon ordi et essayé la mise à jour et ça tourne sans y parvenir.
J'ai un Dell Vostro 1520 qui tourne sous Windows XP avec un Intel Dual Core 2.
Help !
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement
Jerome
Je n'ai plus de son sur mon ordinateur si ce n'est le biiiiip insupportable de quand tu te trompes de touche...
J'ai suivi la procédure de la discussion suivante :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22644092-65535-bus-interne-high-definition-audio
Et cependant, ça ne marche toujours pas.
J'ai les mêmes caractéristiques que dans la discussion ci-dessus :
- j'ai fais le exe : devmgmt.msc
- j'ai le point d'interrogation jaune Autres périphériques : périphérique audio sur Bus high definition audio
- j'ai téléchargé le pilote Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP
- j'ai redémarré mon ordi et essayé la mise à jour et ça tourne sans y parvenir.
J'ai un Dell Vostro 1520 qui tourne sous Windows XP avec un Intel Dual Core 2.
Help !
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement
Jerome
A voir également:
- 65535 Bus interne high definition
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Stockage interne autre - Forum Samsung
- Intel high definition dsp - Forum carte son
- Sms bus paris - Guide
- High one tv télécommande universelle code - Forum Téléviseurs
2 réponses
Bonjour Grosse brêle en informatique,
Il se trouve que le pilote que vous avez téléchargé ne correspond pas à votre machine, essayez plutôt IDT 92HD8XX, v.6.10.0.6147(Vista) 5.10.0.6147(XP), A03 par exemple. (Cliquer sur Télécharger le fichier)
Ce fichier est compressé, enregistrez-le sur votre Bureau puis double cliquez dessus et suivez les instructions d'installation.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
Il se trouve que le pilote que vous avez téléchargé ne correspond pas à votre machine, essayez plutôt IDT 92HD8XX, v.6.10.0.6147(Vista) 5.10.0.6147(XP), A03 par exemple. (Cliquer sur Télécharger le fichier)
Ce fichier est compressé, enregistrez-le sur votre Bureau puis double cliquez dessus et suivez les instructions d'installation.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton