Carte mere ?
mattdu493
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
matmat27 Messages postés 594 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matmat27 Messages postés 594 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je voudrai changer de carte mere (car je crois que mon probleme viens de la) car je ne peux installer aucun jeux (AOM,cossacks,sim city...) sur mon ordinateur de m***e pourtant recent (MEDION) que me conseiller vous comme carte ou si je dois reprogrammer quelquechose expliquer moi bien parce que je n'y connais rien en informatique merci
A voir également:
- Carte mere ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
salut en fait il me dit que ma carte graphique n'est pas compatible avec AOM mais mon vendeur me soutient que si et en plus j'ai deja sim city 4 qui tourne bien. Dois-je changer de carte graphique et si oui que prendre ? comment faire ? ou si il y a une manip' quelquonke a faire, que faire ?! merci
Quel est ta carte graphique?
le jeu est de 2002 je ne comprend rien il est pourtant bien installe mais je me souvient que pour installer sim city 4 il a fallu que je diminue la "resolution" de mon ordinateur meme du bureau car tout etait trop gros et on m'a fait faire une manip' assez complex ca n'a peut etre aucun rapport (si je me souvient bien j'ai desinstalle Direct X) pas sur !!