Les discussions

Ma carte mere

bonjour a tous? je ne sais pas comment connaitre le non de ma carte mere. au passage je veux changer de carte graphique avec un budget de plus ou moin...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
Miloubre

Carte mère medion

J'ai un pc Médion acheté chez Carrefour J'ai besoin de connaitre la carte mère. Quelqu'un pourrait il m'aideer svp ? MErci

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
beert

Nom et definition de la carte mere

comment connaitre le nom et la reference de ma carte mere parce q dire vrai j'ai jamais fait attention et il parait que je peux mettre a jour le bios

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
kephas

Carte mere

jai branche mon appareill photo sur un port usb et depuis mon pc marche plus je pense que c ma carte mere ki et morte

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
Bakuryu

Choix carte mère

Bonjour, je voudrais avoir quelques renseignements : 1) Quel serait votre avis quant au choix d'une carte mère pour un athlon64 2800+ socket 754 et u...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
us

Pb de ventilo carte mere

 Résolu

bonjour, bonjour souci : sur ma carte mere ABIT NF7 series, le ventilateur se met a faire du bruit : comme si il grattait queqchose... tres bruyant ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
pcuser

Changer carte mère d'un dell, est ce possible

 Résolu

j'ai un Dell, et je voudrais savoir s'il serait possible de changer ma carte mère car l'agp n'est qu'a 4x, (les cartes vidéos actuelles sont à agp8x) ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
Utilisateur anonyme

Carte mere - bus agp

bonjour, j'ai une carte mere ASUS P4BGL-VM, ET physiquement ya un port AGP mais dans le bios je n'arrive pas a l'activer. ( j'ai essayer differentes c...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
guegue

Pb cool n quiet avec cm gigabyte

j'ai un pb de cool n quiet avec une ga-8kns j'ai regarder toutes les options du bios (ctrl + F1) j'ai parametre le smart fan mais le ventilo cpu ne s'...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
okidoki

Disque dur et carte mère

Bonjour, je voudrais acheter un disque dur grande capacité 160 Go mais j'ai des doutes sur la compatibilité avec ma carte mère. Ma config : CM:ECS K7...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
Afred

Comment tester une carte mère

bonjour! Je suis entrain de depanner une unité centrale et je veux tester la carte mère. comment devrai-je connaître si elle marche ou pas.merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
gasyve

Quelle carte mere me conseillez vous...?

salut à tous je cherche pour mon padre, une carte mere assez polyvalente et évolutive avec toutes ces interfaces dont les normes changent depuis quelq...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
cederman

Carte mere compatible son 5.1?

Salut a tous, J'ai acheter il y a 5-6 mois un pc avec un e carte mere K7S8X de AsRock. (http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Cartes-m...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
Nats

Probleme changement carte mere

SALUT J'ai changé ma carte mere P4P800SE par unE ASROCK. DEPUIS je n'arrive pas à booter mon OS et pus grave à en installer un.AVEC LINUX MESSAGE ERRE...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
XEUL

Carte mère hs

Bonjour Suite à une panne de ma carte mère, ( pas d'accès au BIOS, écran noir avec "No signal or cable disconnected") J'ai changé de CM, de proc. et...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
--\®/--

Comment connaitre le nom de ma carte mere

bonjour!! j'ai une carte mere avec un processeur de type athlon1.3 et je n'arrive pas a connaitre le nom de ma carte mere. le nom n'est pas marqué des...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
Fada09

Arret intempestif du systeme : carte mere ?

merci de bien vouloir me dire (s'il est possible qu'après un formatage de mon disque dur, mon micro ne voulant plus démarrer correctement aprés instal...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
mistigris34

Carte msi ms-6511

Bonjour, Je souhaite changer le processeur de ma carte MSi MS-6511. J'ai actuellement un Athlon 1700+. Puis je installer sur cette carte un Athlon 2...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
Louccio

Gros souci de carte mère ( msi k7n2 delta )

Bonjour, Je viens depuis peu de changer ma carte mère en faisant l'acquisition d'une MSI K7N2 delta. Dans un premier temps j'ai mal monté la carte en...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
Julien

Simple question anodine carte mere

 Résolu

bonsoir tout le monde voila je projettes de m'acheter une nouvelle carte mere, et je voulais savoir si il faut formater le dd avant ou est-ce que je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
Utilisateur anonyme

Problème son/carte mère abit nf7-s

Bonjour à tous, voilà, j'ai un Problème très chiant,voici comment les choses se sont passées chronologiquement: -il y a un an j'achète mon ordi(qui...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
riri

Plus d'écran apres avoir mis ma carte mere

bonjour j'ai changer de tour et depuis ce temps plus rien ne s'affiche a l'écran plus de bios plus rien du tout alors q' auparavant tout fonctionner ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
Dimi_be

Carte mere et souris optique

bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle unité et le probleme vient du fait que lorsque j'eteinds mon pc ma souris optique reste allumée. On m'a dit...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
Xano

Pilote carte mère

Boujour à tous Je galère pour trouver les pilotes de ma carte mère. Everest et aida32 me donnent: Nom: Fujitsu Siemens Amilio A-Series Fabricant:...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
Joe

Pb de carte mere

slt a tous merci de m'indiquer se que signifie les 4 doides sur la carte mere car qand g l'ence windows mon pc plante et il me reste une diode alumer ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
poirs

Aidez moi pour ma carte mère

Bonjour. configuration de mon PC: AMD Athlon(tm) 2200+ 1.80ghz 256 mo de ram. j'ai fait un scan de mon PC avec le logiciel speedfan, pour surveillez ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
ratakses

Problème de carte mère

Bonjour je viens de changer la carte mère le processeur et la mémoire de l'ordinateur d'une copine. La carte mére est une asrock k7s41gx le processeur...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
Pierreandre

Nouvelle carte-mère = os neuf ?

 Résolu

Bonjour :) Voilà mon angoisse. Attention, cette question va peut-être paraitre stupide pour les initiés... :) je souhaite upgrader mon PC en changea...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
Docom

Diode sur la carte mere

bonjour G un PC qui ne veu pas démarrer windows, j'ai remarqué que sur ma carte mere l'une des 4 diodes s'alume rouge, c'est qu'il doit y avoir un pro...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
pri

Comment reconnait-on la marque d'1 carte mere

salut, j'ai un ordi qui a ete formater et il n'y a plus de son, pour cela il me faudrait la marque de la carte mere mais je ne vois rien sauf : p61wp...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
herve ebongue

Intallation carte mere p4

bonjour a tous je change de carte mere et j'ai opter pour une asus p4p 800s se l'user guide et en anglais je le déchiffre comme je peut j'ai besoin ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
alain

Carte mère

Bonjour à tout le monde,est-il possible d'avoir des renseignements sur la carte mère ASUS TXP4 ? Je vous remercie.

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
Lefebvre Francis

Carte mère

Salut, J'ai trouvé une motherboard, je ne sais pas si elle fonctionne et j'ai branché ma carte graphique. Je boot mon PC, mais l'écran ne fait que ré...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
Marc Fire

Histoire de bips (carte mere)

Salut à tous, C'est l'histoire d'un ordi qui fonctionne tres bien. Carte mere Asrock K7S8x Athlon XP 2400+ Win XP Pro SP 1 768 Mo DDR 80 Go DD Matro...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
EvilLude

Problème carte mère ga-7dx!!! need help ;)

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma carte mère. Lorque j'allume le pc, tout à l'air de bien fonctionner, sauf ke mon ecran ne s'allume pas (oui i...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
JeSuit

Probleme de carte mère msi

Je pense que j'ai un probleme avec ma carte mere msi. j'ai reinstallé windows sur mon disque dur et fait des mises à jour de pilotes pour ma carte gra...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
hk

Carte mere gigabite titan branchement

Bonjour a tous ma question est tres simple je viens d'acheter 1 carte mere GIGABITE TITAN P4 et je voudrais savoir si vous pouvez me dire si je do...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
patrice_st

Driver pour carte mère (ordinateur portable)

Bonjour ! Je possède un ordinateur portable NEC acheté il ya quelques temps, et j'ai besoin de le formater, problème, impossible de trouver le driver ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
mistake

Msi 5700 le >> 66.81 ?

Salut > J'ai une MSI FX 5700 LE 256 Mo et j'ai vu que Nvidia a sorti les 66.81. Puis je les prendre meme si je ne trouve pas ce driver chez MSI (sur...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
Ben

Gigabyte ou asus

bonjour voila je compte me refair un pc et je ne sais pas vraiment quelle carte mere choisir au debut je me suis diriger vers la Gigabyte GA-7NNXP qui...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
cederman

Carte mere quelle force?

Salut, je voudrais savoir si il ya un moyen de connaitre jusqu'a quel CPU ma carte peut-elle recevoir? J'ai presentement un PENTIUM II MMX, 233MHZ, 22...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
Clarckos

Ddr et sdram sur la même carte mère

Bonjour ma question est je pense stupide mais le module de recherche du forum est en panne donc je poste, voila: Je viens de changer de carte mère , ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
al

Prb driver audio avec carte mere ga7n400pro2

salut suite a un formatage et a une reisntallation complete de windows, j'ai quelques petits problemes qui sont apparus : - La carte son intégrée à l...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
peps

Msi 845e max 2 compatible 160 giga ?

salut a tous Processeur : P4 2 giga 4 Fsb 500 Carte Mère : Msi 845 Max 2 Carte Vidéo : Ati Radeon Ve 32 Mo Carte Son : Sound Blaster 5.1 live Gr...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
charles

Problème carte mère...

Bonjour, Je viens ici car je suis perdu avec mon pc...explications : récemment, j'ai décidé de changer ma carte mère (Asrock A7S8X) pour la même car j...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
judjul

Formater le disque pour changer de carte mere

bonsoir a tous

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
cederman

Probleme reglage carte mere

Bonjour, j'ai acheté une carte mere epox n vidia nforce 2 ultra 400 model 8RDA3G il y a peu de temps et j'ai des problèmes pour l'installr. Mon matos:...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
flo

Changement de carte mère

bonjours à tous. Suite a je ne sais quel malheur, ma carte mère a grillée.Je dois donc la changer et je voudrais qu'il n'y aucun problème de compatib...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
beert

Test carte mére

Salut à tous Comment faire pour tester une carte mére? J'ai un copain qui m'en a donné une mais il ne sait pas si elle fonctionne. Suis je obligé de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
fil1958

Carte mère

comment avoir des informations sur la carte mère ?

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
loréma
Résultats 21451 - 21500 sur un total de 22 067