Carte mere pour Athlon X2 4400+
J-O
-
beert Messages postés 2363 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
beert Messages postés 2363 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde.
Je vais me faire une config avec un 4400+ dual core mais je ne sais quelle carte mere choisir.
Le SLI ne m'interesse pas.
J'ai lu que la Asus K8T800 et la Gigabyte GA-K8NMF9 sont pas mal.
Qu'en pensez vous? Y en a t-il d'autres?
Je veux du haut de gamme sans SLI mais si le haut de gamme est en SLI tant pis.
Merci.
Je vais me faire une config avec un 4400+ dual core mais je ne sais quelle carte mere choisir.
Le SLI ne m'interesse pas.
J'ai lu que la Asus K8T800 et la Gigabyte GA-K8NMF9 sont pas mal.
Qu'en pensez vous? Y en a t-il d'autres?
Je veux du haut de gamme sans SLI mais si le haut de gamme est en SLI tant pis.
Merci.
A voir également:
- Carte mere pour Athlon X2 4400+
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
Encore toi?! :-))
Sache que k8t800 n'est pas une carte mère mais un chipset (processeur) équipant plusieurs modèles de cm de marque différentes.
Perso, je te conseil un chipset nForce4 qui équipe notamment la Gigabyte GA-K8NF-9. Je te conseillerais même la GA-K8NF-9 ultra qui possède un refroidissement passif (c'est mieux pour les oreilles car sans ventilo).
http://www.ldlc.be/fiche/PB00034147.html
Sinon, en choisissant asus ou gigabyte, tu ne peux pas te tromper car ce sont de très bonnes marques
Bon plaisir.
Sache que k8t800 n'est pas une carte mère mais un chipset (processeur) équipant plusieurs modèles de cm de marque différentes.
Perso, je te conseil un chipset nForce4 qui équipe notamment la Gigabyte GA-K8NF-9. Je te conseillerais même la GA-K8NF-9 ultra qui possède un refroidissement passif (c'est mieux pour les oreilles car sans ventilo).
http://www.ldlc.be/fiche/PB00034147.html
Sinon, en choisissant asus ou gigabyte, tu ne peux pas te tromper car ce sont de très bonnes marques
Bon plaisir.