[Carte mére] Installer driver sous DOS
Ederson
-
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'ai acheter un ordinateur en piéces détachées, sauf le disque dur.
l'ancien etait un Pentium III. Ce nouveau est un Athlon XP 2600+.
Le probleme , c'est que apres tout les branchements etc, lordinateur ne reconait pas les prises USB, ni la souris.
Je pense que cela vient des anciens drivers de l'ancienne carte mere, carte graph(present sur le disque dur) etc, qui ne sont pas compatible avec la nouvelle carte mere.
C'est pourquoi je voudrais installer les nouvo drivers a partir du boot de l'ordi, car je ne peut pas bouger la souris pour aller sur windows XP!!
j'ai acheter un ordinateur en piéces détachées, sauf le disque dur.
l'ancien etait un Pentium III. Ce nouveau est un Athlon XP 2600+.
Le probleme , c'est que apres tout les branchements etc, lordinateur ne reconait pas les prises USB, ni la souris.
Je pense que cela vient des anciens drivers de l'ancienne carte mere, carte graph(present sur le disque dur) etc, qui ne sont pas compatible avec la nouvelle carte mere.
C'est pourquoi je voudrais installer les nouvo drivers a partir du boot de l'ordi, car je ne peut pas bouger la souris pour aller sur windows XP!!
A voir également:
- [Carte mére] Installer driver sous DOS
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel