Carte mere s939 avec pc2100 possible?

indecis -  
gerpi Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous

J'aimerais poser une question de fond.

Peut-on sur une carte mere s939 mettre de le ram pc2100 ?

je viens de cramer ma socket 462, et je voudrais upgrader petit a petit.

je pense prendre une CM 939 avec un Athlon 64 3000+ et comme j'ai 512Mo de pc2100, ca m'arrangerais de pouvoir m'en servir en attendant de prendre de la PC3200 !

Possible ?
A voir également:

3 réponses

balou311 Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Salut

Si ta CM prend de la DDR c'est possible

attention je dis bien DDR et pas DDR2 c'est pas les même barettes

voila bon upgrade
0
beert Messages postés 2363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   291

Je ne suis pas du même avis, ton Athlon64 a besoin de ddr pc3200 minimum...

Si tu installes de la pc2100, tu sera obligé de baisser le fsb à 133Mhz au lieu de 200 ce qui est fâcheux après avoir investi une telle somme...

Bon plaisir.
0
balou311 Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Je suis d'accord sur le fond mais tout ce que je dis est que la compatibilitée est possible!!!
c'est dommage mais c'est possible

voila tcho
0
gerpi Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis tout a fait d'accord, c dommage, mais ca me permet de partir sur une CM actuelle a moindre frais.... en attendant d'acheter de la pc3200 !

Quelle CM socket 939 AGP qui serait susceptible d'accepter la pc2100 me conseilleriez vous ? (inferieur a 100€)

Je pensais a l'Asus A8V qu'en pensez vous ?
0