Carte mère ASUS A8N-SL avec 2 PCI Express 16x
jj.parent
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
surfiant Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
surfiant Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir,
Quelle est l'amélioration du confort, de la rapidité d'affichage ou autres caractéristiques qu'apporte l'utilisation simultanée de é cartes graphiques en PCI Express 16x ?
Merci d'avance
Cordialement
jj.parent
Quelle est l'amélioration du confort, de la rapidité d'affichage ou autres caractéristiques qu'apporte l'utilisation simultanée de é cartes graphiques en PCI Express 16x ?
Merci d'avance
Cordialement
jj.parent
A voir également:
- Carte mère ASUS A8N-SL avec 2 PCI Express 16x
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Connaitre sa carte mere - Guide
3 réponses
Déjà merci ...
La réponse touche directement l'amélioration par rapport si je comprends bien à une seule carte graphique.
Donc 4 questions:
1- Dans quel cas est-ce utile ? (jeux consommateurs, sachant que je ne sais pas de quoi je parle ... ou simples photos même en quantité importante ou vidéos ...)
2- Dans ce cas de SLI si j'ai bien compris, est-ce utile d'installer des cartes haut de gamme ? et doivent-elles être identiques ? ou vont-elles travailler à une fréquence ordinaire de l'ordre de l'AGP 8x ?
3- Y-at-il une réelle différence entre l'affichage écran de vidéos (donc un renouvellement continuel de l'image) et des jeux (au sujet desquels je ne connais rien du tout en matière de ressources et caractéristiques nécessaires) ?
4- Où trouver des infoirmations détaillées sur ce que sont réellement les caractéristiques utiles de l'affichage d'un écran si on estime ces 4 utilisations distinctes suivantes:
tant miniatures sous le simple mais utile Explorateur Windows XP
La réponse touche directement l'amélioration par rapport si je comprends bien à une seule carte graphique.
Donc 4 questions:
1- Dans quel cas est-ce utile ? (jeux consommateurs, sachant que je ne sais pas de quoi je parle ... ou simples photos même en quantité importante ou vidéos ...)
2- Dans ce cas de SLI si j'ai bien compris, est-ce utile d'installer des cartes haut de gamme ? et doivent-elles être identiques ? ou vont-elles travailler à une fréquence ordinaire de l'ordre de l'AGP 8x ?
3- Y-at-il une réelle différence entre l'affichage écran de vidéos (donc un renouvellement continuel de l'image) et des jeux (au sujet desquels je ne connais rien du tout en matière de ressources et caractéristiques nécessaires) ?
4- Où trouver des infoirmations détaillées sur ce que sont réellement les caractéristiques utiles de l'affichage d'un écran si on estime ces 4 utilisations distinctes suivantes:
tant miniatures sous le simple mais utile Explorateur Windows XP
(Reprise et Continuité du message précedent incomplet siuite problème )
.../...
Déjà merci ...
Donc 4 questions:
- a) miniatures sous le simple mais utile Explorateur Windows XP
- b) usage Internet
- c) lecture et retouches de photos
- d) lecture et montage de vidéos perso
- e) jeux
(pour info utile j'ignore tout des points d et e)
Merci d'avance
Cordialement
jj.parent
.../...
Déjà merci ...
Donc 4 questions:
- a) miniatures sous le simple mais utile Explorateur Windows XP
- b) usage Internet
- c) lecture et retouches de photos
- d) lecture et montage de vidéos perso
- e) jeux
(pour info utile j'ignore tout des points d et e)
Merci d'avance
Cordialement
jj.parent
Salut,
Avec ce lien, tu pourras te faire une idée de ce qu'est une CG Pci-E, ses avantages et inconvénients.
http://www.hardware.fr/articles/550-1/comparatif-11-geforce-6600-gt-agp-pci-e.html
Bien à toi.
Avec ce lien, tu pourras te faire une idée de ce qu'est une CG Pci-E, ses avantages et inconvénients.
http://www.hardware.fr/articles/550-1/comparatif-11-geforce-6600-gt-agp-pci-e.html
Bien à toi.