Changer de Carte Mère ?
cyberbiou
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !!!
J'y connais pas grand chose en hardware, donc je me demande si je dois changer ma carte mère sachant que je vais doubler la vitesse de mon processeur...
En effet pour le moment j'ai un amd athlon 1800+ et j'aimerais acheter un amd athlon64 3000+.
Si vous voulez des informations sur ma carte mère ou autre chose, dites moi quoi exactement que je puisse vous dire ce qu'il en est...
Merci d'avance !!!
J'y connais pas grand chose en hardware, donc je me demande si je dois changer ma carte mère sachant que je vais doubler la vitesse de mon processeur...
En effet pour le moment j'ai un amd athlon 1800+ et j'aimerais acheter un amd athlon64 3000+.
Si vous voulez des informations sur ma carte mère ou autre chose, dites moi quoi exactement que je puisse vous dire ce qu'il en est...
Merci d'avance !!!
A voir également:
- Changer de Carte Mère ?
- Changer dns - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Changer code carte sim - Guide
6 réponses
Le socket du CPU c'est 754, et celui que je veux acheter est aussi du 754, donc logiquement devrait pas y avoir de problème, c'est juste pour voir si la carte mère risque pas de ralentir le nouveau cpu vu qu'elle est plus toute neuve (enfin je l'ai achetée en même temps que le amd 1800+)...
Je pose p-être une bête question mais on m'a fait hésiter sur le fait que ma carte mère serait bonne ou pas...
Je pose p-être une bête question mais on m'a fait hésiter sur le fait que ma carte mère serait bonne ou pas...
Après une (éventuelle) mise à jour du BIOS, il ne devrait pas y avoir de problèmes...
Au pire, tu changeras la carte mère plus tard.
Au pire, tu changeras la carte mère plus tard.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le socket c'est 462 et pas 754 en fait...
Donc obligé de changer de carte mère si j'veux autre chose que du Sempron...
A moins que l'Amd Sempron soit pas si mauvais que ca ?
Vous en pensez quoi, qu'est-ce que vous me conseilleriez ?
Merci pour vos réponses !!!
Donc obligé de changer de carte mère si j'veux autre chose que du Sempron...
A moins que l'Amd Sempron soit pas si mauvais que ca ?
Vous en pensez quoi, qu'est-ce que vous me conseilleriez ?
Merci pour vos réponses !!!
Donc obligé de changer de carte mère...
Autre question dans ce cas, rester chez Amd ou opter pour Intel ?
La grande question ca...
J'ai toujours eu Amd et j'en suis assez content donc je vois pas pourquoi je changerais, à part si Intel est vraiment meilleur mais bon...
Pas grave ca je verrais bien selon le budget !!!
Encore merci !!!
A+
Autre question dans ce cas, rester chez Amd ou opter pour Intel ?
La grande question ca...
J'ai toujours eu Amd et j'en suis assez content donc je vois pas pourquoi je changerais, à part si Intel est vraiment meilleur mais bon...
Pas grave ca je verrais bien selon le budget !!!
Encore merci !!!
A+