Pilote pour carte mere !
mavrick_12000
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
mavrick_12000 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mavrick_12000 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous, voila, je suis occupé a refaire un pc, pour un pote. Cependant, je ne trouve pas le pilote pour sa carte mere, il roule en pentium I son proceseur est radeon, et sa carte mere est le numero suivant : Identifiant de la carte DMI
: No. SNI AG D1026
En faite, le pc tourne bien, mais pas de couleur n'i de son. la carte graphique est integré a la carte mère. j'ai bien essayé par aida 32 et d'autre systeme, mais rien n'y fait. Aidez moi svp car je sais qu'il y a des pros en ce site. Merci et bonne journée à tous.
: No. SNI AG D1026
En faite, le pc tourne bien, mais pas de couleur n'i de son. la carte graphique est integré a la carte mère. j'ai bien essayé par aida 32 et d'autre systeme, mais rien n'y fait. Aidez moi svp car je sais qu'il y a des pros en ce site. Merci et bonne journée à tous.
A voir également:
- Pilote pour carte mere !
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
10 réponses
Et tu certain que radeon c'est pas pour la carte graphique ??? que d'infos erronées on dirait !!! Tu as fait un tour dans le section "bar" avant ou quoi ?
Oui tout à fait, car g telecharge un programmes qui me dis tous sur le systeme du pc (everestone) et c'est bien le numero que j'ai donné.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce-que le pc est une marque (hp ou ibm ou autre)?
Si oui, ila peut-être un nom?
D'autre part, ton processeur est un pentium.
Normalement le numéro de série de ta carte mère est écrit dessus, à priori accompagné de la marque.Mais il peut être difficile à trouver.
Reste à résoudre le problème de ton écran.
tutu
Si oui, ila peut-être un nom?
D'autre part, ton processeur est un pentium.
Normalement le numéro de série de ta carte mère est écrit dessus, à priori accompagné de la marque.Mais il peut être difficile à trouver.
Reste à résoudre le problème de ton écran.
tutu
Merci pour l'information, mais malgres tous c'est bien la marque SNI AG D1026, je sais que c'est vieux, mais il tourne encore bien. point de vue proceseur, il se peut que je me sois trompé, je vais reverifier tout le bazard et vous donner tous les renseignements adequa. De la je ne sais rien faire d'autre merci à un peu plus tard.
Mavrick_12000,
Mavrick_12000,
Merci pour cette adresse, je crois que j'ai trouvé, je te mettrai au courant, mais pas a l'electricité, ca fait trop mal, Merci encore je croise les doigts et je reviendrais dire quoi !
Mavrick_12000
Mavrick_12000
salut thom16, ben en faite, j'ai reformaté, et chargé tous les pilotes, par divers cd avec pilotes. le systeme refonctionne bien. pour retrouver ces pilotes, il te faut si tu es en windows 95 trouver la version 95 Plus qui lui à plusieurs pilotes suplementaires. En tous cas pour moi cela à fonctionné. Experant t'avoir aidé, donne moi de tes nouvelles si tu as passé par ailleur. Bien à toi
Mavrick_12000
Mavrick_12000