Problème fréquence RAM entre 2 barrettes
squaIe
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour!
J’ai acheté une barrette crucial 8go 3200Mhz sur Amazon pour upgrade mon PC de 8 à 16go cependant mon ancienne barrette est cadencé à 2600Mhz et quand j’installe la nouvelle : écran noir. Je ne sais pas si j’ai fait une bêtise en achetant celle ci (ma carte mère supporte 3200Mhz vu sur le site MSI) ou si il est possible de baisser sa fréquence dans le bios ?
Merci de votre aide !
Cordialement
J’ai acheté une barrette crucial 8go 3200Mhz sur Amazon pour upgrade mon PC de 8 à 16go cependant mon ancienne barrette est cadencé à 2600Mhz et quand j’installe la nouvelle : écran noir. Je ne sais pas si j’ai fait une bêtise en achetant celle ci (ma carte mère supporte 3200Mhz vu sur le site MSI) ou si il est possible de baisser sa fréquence dans le bios ?
Merci de votre aide !
Cordialement
A voir également:
- Problème fréquence RAM entre 2 barrettes
- Fréquence du processeur - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Memoire ram - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Frequence 4g - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
L'écran noir n'est pas dû au fait que tu as mis une barrette de fréquence de 3200MHz. Ce qui aurait dû arriver est que sa fréquence soit réduite à 2666MHz. C'est peut-être un problème d'incompatibilité inexplicable.