[carte mére] probléme de branchement
chinois59131
-
chinois59131 -
chinois59131 -
bonjour a tous esque quelq'un pouré maider j'ai un gros probléme : je voudré changer ma carte graphique mé aparament jai une carte graphique intégré a la carte mére et de plus sur cette carte mére il n'y a aparament pa de branchement pour rajouter un autre carte graphique mais vu que je n'y coné pa grand chose je demende conseil ( je tourne sous windows XP familiale mon processeur et un intel celeron de 2,66Ghz (MMX instructions supportées SIMD instruction suportées 3DNow instruction non suportées) je sé pa tro se que sa veu dire mai je le mais quen méme on sé jamais et g 1016mo de ram je vous remerci d'avance pour toute les reponse donné
A voir également:
- [carte mére] probléme de branchement
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Branchement rgb carte mère - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
c 1024 Mo de ram et non 1016!!!
télécharge everest ou pc wizard et regarde quel est ton port pour carte graphique!!!
ou alors tu regarde les papier de ta carte mère!!!
et ensuite tu achete la carte graphique en fonction du port!!!
télécharge everest ou pc wizard et regarde quel est ton port pour carte graphique!!!
ou alors tu regarde les papier de ta carte mère!!!
et ensuite tu achete la carte graphique en fonction du port!!!
je te remerci pour ton aide apré avoir posté j'ai fait des recherche et aparament il fodré ke je change ma carte mére se ki ne m'arenge pa lol voici ma config exact: type de systéme PC monoprocesseur ACPI
systéme d'exploitation windows xp home édition sp2
directX 4.09.00.0904 (directX9.0c)
type de processeur intel celeron D 330, 2666MHz (20x133)
nom de la carte mére FIC VC37GV (3 PCI, 2DRR DIMM ,audio,vidéo,LAN
chipset de la carte mére intelbrookdale-Gi845GV
type de bios award (09/03/04)
Accélérateur 3D Intel Extreme Graphics
carte audio realtek ALC655 @ intel 82801DB ICH4 - AC'97 audio controller [B-0]
voila sa macofig exact aparament g vu sur un otre tuto quelqun qui a a pe pré la méme config que moi khttp://forum.matbe.com/materielbe/Hardware/aidez-choisir-carte-mere-sujet-11451-1.htm
je voudré savoir si je sui obliger de changer ma carte mére pour métre un meilleur carte graphique que celle ki est intégré ou alor si il existeré une carte graphique ke je pouré branché sur ma carte mére ki na pa le port AGP jcroi ke sé comme sa que sa se di lol excusé moi si tt sa est un pe confus merci pour vo reponse
systéme d'exploitation windows xp home édition sp2
directX 4.09.00.0904 (directX9.0c)
type de processeur intel celeron D 330, 2666MHz (20x133)
nom de la carte mére FIC VC37GV (3 PCI, 2DRR DIMM ,audio,vidéo,LAN
chipset de la carte mére intelbrookdale-Gi845GV
type de bios award (09/03/04)
Accélérateur 3D Intel Extreme Graphics
carte audio realtek ALC655 @ intel 82801DB ICH4 - AC'97 audio controller [B-0]
voila sa macofig exact aparament g vu sur un otre tuto quelqun qui a a pe pré la méme config que moi khttp://forum.matbe.com/materielbe/Hardware/aidez-choisir-carte-mere-sujet-11451-1.htm
je voudré savoir si je sui obliger de changer ma carte mére pour métre un meilleur carte graphique que celle ki est intégré ou alor si il existeré une carte graphique ke je pouré branché sur ma carte mére ki na pa le port AGP jcroi ke sé comme sa que sa se di lol excusé moi si tt sa est un pe confus merci pour vo reponse
je vien de trouver sa http://www.ldlc.com/fiche/PB00037913.html
aparament il dize quil ny a pa de connecteur graphique sé pa bon signe
aparament il dize quil ny a pa de connecteur graphique sé pa bon signe