Les discussions
Carte mere compatible ?
BONJOUR ! J ai une carte mere MSI AMETHYST-M RS480m2; SOCKET AM2, je souhaite savoir si le processeur AMD ATHLON 64 X2 6000+ est compatible avec el...
Probleme alim ou carte mere ?
Bonsoir a tous ! Voila ma config : -Cm: Asrock K8 NF3 Upgrade en 754 -Proc: Athlon3400+ Mon pb, un jour je par une apres midi en laissant...
Carte mère k7s5a
jai une carte mère k7s5a mais jai fait une restauration apres un virus et je nai plus de son sur mon ordinateur en plus je ne sai plus kel est le cd...
Dd ou carte mere ? redémarrage intempestifs..
bonjour ! voila j'ai un problème qui dure depuis plusieurs semaines. J'ai regardé le forum pour chercher un soluce, mais je vois que c'est surtout...
[carte mere] g un blem, please help !!!
slt a tous, bon voila mon blem: a chaque foi ke je demmare mon pc quand il é hors tension, il affiche l'image de la carte mere gigabyte et hop il rest...
Aucun son depuis vista et nouvelle carte mere
Salut, alors voila depuis quelque jours j'ai changer de carte mère pour une asus P5LD2 SE et depuis je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur alors ...
Qel ram pour cette carte mere
RésoluBonjour a tous j'ai une amie qui voudrai changer de barette de RAM sur son vieux PC, elle aimerai metre une barette de 512. J'ai pri aida32 et voil...
Pilote carte mère
Bonjour, novice en la matière je dois retelecharger les pilotes de la carte mère de mon ordinateur le probleme c'est que je n'ai pas le cd et que s...
Carte mère
Bonjour à Tous Une question importante pour moi, je possede une tour moyenne dont la carte mère a grillée, je vous serais très reconnaissant de bien ...
Ma carte mere va t'elle supporter plus de ram
Bonjour, Voilà je souhaite rajouter de la ram à mon pc, car actuellement j'ai une carte DDR 256MO 333MHZ, Je souhaiterai rajouter 512 ram mais le p...
Configurer carte mere
bonjour!j'ai une carte mere nvidia geforce 4 mx 440 with agp8x,systeme d'exploitation windows xp edition familiale,j'aimerai savoir comment la configu...
Nouvelle carte mere - conseils
Bonjour ami du net ! Voila j'ai commander une nouvelle carte mere , j'aurais aimer savoir votre avis dessus , sachant que je l'achete pour jouer a ...
Aide au choix d'une carte mère
Bonjour, je suis contraint de changer ma carte mère et mon processeur. et j'aurais besoin d conseils avisés. Pour info : config d'origine : ...
Sos surchauffe carte mère (survoltage?)
SOS Survoltage Bonjour, j'ai un gros souci, j'ai acheté neuve une carte mère MSI k3mm-v et un proc sempron lequel a été (bien semble-t-il) installé...
[carte mère]
Bonjour, Voilà j'ai récupérer un ordi pour mon frère. C'est un compaq presario 2700 EA. Celui-ci, lors de l'allumage du pc, démarre, enfin la led d'...
[processeur et carte mere]
je veux monter un processeur de 2.00 ghz sur une carte mere IBM 6270D2G IBM
Probleme mise en route nouvelle carte mere
bonsoir, je viens d'acheter une nouvelle carte mere (intel d845pebt2)avec un nouveau processeur en 2.4 g. quand j'ai branché ma carte à la place de ...
Carte mère
Pouvez vous me renseigner quels sont les critères à prendre en compte pour changer ma carte mère. J'ai un ordinateur Dell GX 100. J'aimerai une carte...
Msi nx6200ax et agp (1x, 2x, 4x) sans fente
Je n'arrive pas à installer une carte MSI NX6200AX (marquée 8X sur le coffret) sur mon ordi équipé d'une simple carte mère MATSONIC MS8157E équipé d'u...
Carte son + carte mère gérant le son??
Bonjours tout le monde, c'est mon premier message sur ce forum, je voudrais savoir si il était possible de mettre une carte son dans son ordinateur en...
[carte mere] comment la cablé ???
Bonjour voila je vais bientot faire l'acquisition d'un tout nouveau boitier je sais tout mettre dedans sauf qu'il y a un truc que je ne sais pas faire...
[carte mère] pci express x2 au lieu de x16
Bonjour je possède une ati 1950 xtx ainsi qu'une dfi lanparty nf4 ultra D et voici ce que le test cpuz me donne. Chipset -------------------------...
[carte mère] compatibilité toshiba portable
Bonsoir, J'ai un portable toshiba m40-300 dont la carte mère est KO. Il semble que les cartes mères neuvent coutent aussi cher qu'un ordi neuf. ...
[carte mere] que choisir?
Résolubonjour je voudrais juste savoir ce qui explique la difference de prix entre ces deux cartes meres et si ca vaut le coup de mettre 20 € de plus pour p...
Carte mere a fumeé asus p4p800 e deluxe info
RésoluSalut a tous , voila mon pc viens de fumer au niveau de circuit imprimé ich5 je pense que ma carte mere ( asus p4p800 e deluxe ,socket 478)est hs ? ...
Carte mère portable toshiba
Bonsoir, J'ai un portable toshiba m40-300 dont la carte mère est KO. Il semble que les cartes mères neuvent coutent aussi cher qu'un ordi neuf. En...
Problème branchement boitier avec carte mère
salut, Le PC ne démarre pas, j'ai un boitier Packard bell avec 6 fils pour le panel Noir et banc (Moulé) qui semble aller au bouton Marche, jaune et ...
Ram et carte mère gigabyte ga-8sgxl
Bonjour, Je souhaite rajouter 512Mo de RAM sur mon PC Bureau, et vu la foultitude de choix, pourriez vous me confirmer que ces 2 modèles de barette s...
[carte mère ] bridé overclocking?
Bien le bonjour chez internautes ;) Voici mon problème j'ai trouvé un vieux pc dans mon grenier que je peux mettre dans ma cahmbre malheureusement ...
Quelle carte-mère choisir?
Résolubonjour à tous j'aimerai savoir ce que vous pensez de la carte-mère Asus M2NPV6VM ?Qui paraît mieux cotee que la gygabite GA-945P-S3!! et dont ...
P4cpu2.93ghz...socket 478??quel carte mere?
j'ai actuellement un pentium 4 cpu 2.93 ghz qui doit être normalement en socket 478, mais je n'en suis pas du tout certain. j'aimerai savoir si c bien...
[carte mere] imcompatible avec ati ?
Salut, J'ai un probleme de carte mere je pense, je vien d'acheter une nouvelle carte graphique, une ati x1950 pro (club 3D) et quans je l'instal j'...
Compatibilité carte mere et memoire vive
RésoluBonjour a tous ! Je suis dans une entreprise et il y a un PC a upgrader avec un minimum de moyen : la carte mere est une P6BAP-me (https://www.tom...
Rajout de mémoire sur carte mère
RésoluBonjour, j'ai une carte mère ASROCK K7S8X avec une barette mémoire de 512 Mo DDR 400 PC 3200. Je voudrais rajouter une autre barette donc est-ce...
Avis carte mère
Bonjour à tous, j'ai actuellement plusieurs composants d'un pc prochain. Aujourd'hui c'est l'heure d'acheter la carte mère, que me conseillerez-vous p...
[carte mere] choix
bonjour quelle carte prendriez-vous pour une config jeu, sachant que je ne vais peut-etre pas overclocker (on verra plus tard), on m'a proposé la p5n...
Probème carte mère, carte ethernet
Bonjour à tous, Depuis que j'ai formaté mon disque dur, mon PC ne reconnait plus ma carte ethernet, meme everest n'arrive pas à mettre la main dessus...
Accessoire carte mére
Résolubonjour a tous voila en fait j'avais une question un peu idiote qui vous fera surment rigolé mais j'aimerai savoir s'il existe ou non une sorte de ...
Probleme carte mère msi
Bonjour voila mon problème l'or du boot le message suivant s'affiche : Welcome to MSI Smart Key, please press "Y" to begin, presse "N" to exit ...
[carte mere ] n'alimente pas le cpu
Bonjour a tous et a toutes , j'en appel a votre aide . J'ai récement acheter une nouvelle carte mere (l'autre n'étant plus de ce monde) j'ai donc in...
Recherche carte-mère
RésoluBonjour Je voudrais remettre en service un Packard Bell Imédia 7725 qui à subit les effets d'un orage avec la carte mère hors d'usage. C'est une cart...
[carte mère] ide....?
RésoluSalut a tous ! Bon j'ai un petit problème avec le pc d'une amie ! J'explique : Je lance son PC tout se passe sans problème, lorsque qu'il arr...
Comment changer une carte mère
RésoluSalut à tous ! Y a t'il des manipulations particulières pour le change ment d'un carte mère ? J'ai un ordinateur PC dont il faut changer la CM, mais ...
Compatibilité carte mere / carte graphique?!?
Je viens de changer ma carte mere, j'ai maintenant une ASR K7NF2-RAID. Et depuis, impossible de réinstaller le pilote de ma carte graphique 3D prophet...
Carte mere demar mais ne s'affich
slt à tous aidez moi svp jè un pc de marque HP ki me trotte la tete depuis je vs explik: Rien ne s'affiche quand on l'allume, le clavier est i...
Compatibilité carte graphique et carte mère
bonjour, je posséde ceci : ati radeon X1300 series 512 Mo et j'en suis pas fière car ca rame plus que bcp avec les jeux récent!!! je voudrai don...
Avis sur carte mére
Bonjours, Voila je souhaite changer de carte mére et mon choix se porte sur cette carte mére ==>Carte Mère M2N4-SLI, Socket AM2, Asus Voici ...
Driver carte mère
RésoluApres avoir formaté mon pc et installé Windows avec succès J’ai ouvert Windows media player pour écouter de la musique Mais quand je mettait de ...
Erreur pilote carte mère
RésoluBonjour Apres avoir formaté mon pc et installé Windows avec succès J’ai ouvert Windows media player pour écouter de la musique Mais quand je ...