Les discussions

Carte mere compatible ?

BONJOUR ! J ai une carte mere MSI AMETHYST-M RS480m2; SOCKET AM2, je souhaite savoir si le processeur AMD ATHLON 64 X2 6000+ est compatible avec el...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
epango

Probleme alim ou carte mere ?

Bonsoir a tous ! Voila ma config : -Cm: Asrock K8 NF3 Upgrade en 754 -Proc: Athlon3400+ Mon pb, un jour je par une apres midi en laissant...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
noirchon

Carte mère k7s5a

jai une carte mère k7s5a mais jai fait une restauration apres un virus et je nai plus de son sur mon ordinateur en plus je ne sai plus kel est le cd...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
romain

Dd ou carte mere ? redémarrage intempestifs..

bonjour ! voila j'ai un problème qui dure depuis plusieurs semaines. J'ai regardé le forum pour chercher un soluce, mais je vois que c'est surtout...

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
sylphide24

[carte mere] g un blem, please help !!!

slt a tous, bon voila mon blem: a chaque foi ke je demmare mon pc quand il é hors tension, il affiche l'image de la carte mere gigabyte et hop il rest...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2007 par
flo88

Aucun son depuis vista et nouvelle carte mere

Salut, alors voila depuis quelque jours j'ai changer de carte mère pour une asus P5LD2 SE et depuis je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur alors ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Julien84

Qel ram pour cette carte mere

Résolu

Bonjour a tous j'ai une amie qui voudrai changer de barette de RAM sur son vieux PC, elle aimerai metre une barette de 512. J'ai pri aida32 et voil...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
djchat

Pilote carte mère

Bonjour, novice en la matière je dois retelecharger les pilotes de la carte mère de mon ordinateur le probleme c'est que je n'ai pas le cd et que s...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
lauryann

Carte mère

Bonjour à Tous Une question importante pour moi, je possede une tour moyenne dont la carte mère a grillée, je vous serais très reconnaissant de bien ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Michel LATOUFFE

Ma carte mere va t'elle supporter plus de ram

Bonjour, Voilà je souhaite rajouter de la ram à mon pc, car actuellement j'ai une carte DDR 256MO 333MHZ, Je souhaiterai rajouter 512 ram mais le p...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
alain 62

Configurer carte mere

bonjour!j'ai une carte mere nvidia geforce 4 mx 440 with agp8x,systeme d'exploitation windows xp edition familiale,j'aimerai savoir comment la configu...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
baby2109

Nouvelle carte mere - conseils

Bonjour ami du net ! Voila j'ai commander une nouvelle carte mere , j'aurais aimer savoir votre avis dessus , sachant que je l'achete pour jouer a ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
epango

Aide au choix d'une carte mère

Bonjour, je suis contraint de changer ma carte mère et mon processeur. et j'aurais besoin d conseils avisés. Pour info : config d'origine : ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
samtris

Sos surchauffe carte mère (survoltage?)

SOS Survoltage Bonjour, j'ai un gros souci, j'ai acheté neuve une carte mère MSI k3mm-v et un proc sempron lequel a été (bien semble-t-il) installé...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Manu P

[carte mère]

Bonjour, Voilà j'ai récupérer un ordi pour mon frère. C'est un compaq presario 2700 EA. Celui-ci, lors de l'allumage du pc, démarre, enfin la led d'...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
droosnoo

[processeur et carte mere]

je veux monter un processeur de 2.00 ghz sur une carte mere IBM 6270D2G IBM

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
medben

Probleme mise en route nouvelle carte mere

bonsoir, je viens d'acheter une nouvelle carte mere (intel d845pebt2)avec un nouveau processeur en 2.4 g. quand j'ai branché ma carte à la place de ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Leroy Lydie

Carte mère

Pouvez vous me renseigner quels sont les critères à prendre en compte pour changer ma carte mère. J'ai un ordinateur Dell GX 100. J'aimerai une carte...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Msi nx6200ax et agp (1x, 2x, 4x) sans fente

Je n'arrive pas à installer une carte MSI NX6200AX (marquée 8X sur le coffret) sur mon ordi équipé d'une simple carte mère MATSONIC MS8157E équipé d'u...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
sasy

Carte son + carte mère gérant le son??

Bonjours tout le monde, c'est mon premier message sur ce forum, je voudrais savoir si il était possible de mettre une carte son dans son ordinateur en...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
Hell_Keeper

[carte mere] comment la cablé ???

Bonjour voila je vais bientot faire l'acquisition d'un tout nouveau boitier je sais tout mettre dedans sauf qu'il y a un truc que je ne sais pas faire...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
Claude Lachance

[carte mère] pci express x2 au lieu de x16

Bonjour je possède une ati 1950 xtx ainsi qu'une dfi lanparty nf4 ultra D et voici ce que le test cpuz me donne. Chipset -------------------------...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
epango

[carte mère] compatibilité toshiba portable

Bonsoir, J'ai un portable toshiba m40-300 dont la carte mère est KO. Il semble que les cartes mères neuvent coutent aussi cher qu'un ordi neuf. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2007 par
lapest

[carte mere] que choisir?

Résolu

bonjour je voudrais juste savoir ce qui explique la difference de prix entre ces deux cartes meres et si ca vaut le coup de mettre 20 € de plus pour p...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Dd ata 100 sur carte mere ata133

Résolu

bonjour

granfab

Carte mere a fumeé asus p4p800 e deluxe info

Résolu

Salut a tous , voila mon pc viens de fumer au niveau de circuit imprimé ich5 je pense que ma carte mere ( asus p4p800 e deluxe ,socket 478)est hs ? ...

Amet

Carte mère portable toshiba

Bonsoir, J'ai un portable toshiba m40-300 dont la carte mère est KO. Il semble que les cartes mères neuvent coutent aussi cher qu'un ordi neuf. En...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
lapest

Problème branchement boitier avec carte mère

salut, Le PC ne démarre pas, j'ai un boitier Packard bell avec 6 fils pour le panel Noir et banc (Moulé) qui semble aller au bouton Marche, jaune et ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
larverne

Ram et carte mère gigabyte ga-8sgxl

Bonjour, Je souhaite rajouter 512Mo de RAM sur mon PC Bureau, et vu la foultitude de choix, pourriez vous me confirmer que ces 2 modèles de barette s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
gx31

[carte mère ] bridé overclocking?

Bien le bonjour chez internautes ;) Voici mon problème j'ai trouvé un vieux pc dans mon grenier que je peux mettre dans ma cahmbre malheureusement ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
X-Dranka

Quelle carte-mère choisir?

Résolu

bonjour à tous j'aimerai savoir ce que vous pensez de la carte-mère Asus M2NPV6VM ?Qui paraît mieux cotee que la gygabite GA-945P-S3!! et dont ...

34 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Claude Lachance

P4cpu2.93ghz...socket 478??quel carte mere?

j'ai actuellement un pentium 4 cpu 2.93 ghz qui doit être normalement en socket 478, mais je n'en suis pas du tout certain. j'aimerai savoir si c bien...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
superbarnis

[carte mere] imcompatible avec ati ?

Salut, J'ai un probleme de carte mere je pense, je vien d'acheter une nouvelle carte graphique, une ati x1950 pro (club 3D) et quans je l'instal j'...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Ouroboros

Compatibilité carte mere et memoire vive

Résolu

Bonjour a tous ! Je suis dans une entreprise et il y a un PC a upgrader avec un minimum de moyen : la carte mere est une P6BAP-me (https://www.tom...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Stringman621

Rajout de mémoire sur carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère ASROCK K7S8X avec une barette mémoire de 512 Mo DDR 400 PC 3200. Je voudrais rajouter une autre barette donc est-ce...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
yoann

Avis carte mère

Bonjour à tous, j'ai actuellement plusieurs composants d'un pc prochain. Aujourd'hui c'est l'heure d'acheter la carte mère, que me conseillerez-vous p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2007 par
Dq.joke

[carte mere] choix

bonjour quelle carte prendriez-vous pour une config jeu, sachant que je ne vais peut-etre pas overclocker (on verra plus tard), on m'a proposé la p5n...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2007 par
sylvanas_corp

Probème carte mère, carte ethernet

Bonjour à tous, Depuis que j'ai formaté mon disque dur, mon PC ne reconnait plus ma carte ethernet, meme everest n'arrive pas à mettre la main dessus...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Accessoire carte mére

Résolu

bonjour a tous voila en fait j'avais une question un peu idiote qui vous fera surment rigolé mais j'aimerai savoir s'il existe ou non une sorte de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
StevenLao

Probleme carte mère msi

Bonjour voila mon problème l'or du boot le message suivant s'affiche : Welcome to MSI Smart Key, please press "Y" to begin, presse "N" to exit ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2007 par
Claude Lachance

[carte mere ] n'alimente pas le cpu

Bonjour a tous et a toutes , j'en appel a votre aide . J'ai récement acheter une nouvelle carte mere (l'autre n'étant plus de ce monde) j'ai donc in...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
flo88

Recherche carte-mère

Résolu

Bonjour Je voudrais remettre en service un Packard Bell Imédia 7725 qui à subit les effets d'un orage avec la carte mère hors d'usage. C'est une cart...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
charlot63

[carte mère] ide....?

Résolu

Salut a tous ! Bon j'ai un petit problème avec le pc d'une amie ! J'explique : Je lance son PC tout se passe sans problème, lorsque qu'il arr...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
k-li

Comment changer une carte mère

Résolu

Salut à tous ! Y a t'il des manipulations particulières pour le change ment d'un carte mère ? J'ai un ordinateur PC dont il faut changer la CM, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
takuan

Compatibilité carte mere / carte graphique?!?

Je viens de changer ma carte mere, j'ai maintenant une ASR K7NF2-RAID. Et depuis, impossible de réinstaller le pilote de ma carte graphique 3D prophet...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
arnaud-du-lot

Carte mere demar mais ne s'affich

slt à tous aidez moi svp jè un pc de marque HP ki me trotte la tete depuis je vs explik: Rien ne s'affiche quand on l'allume, le clavier est i...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
pakistador

Compatibilité carte graphique et carte mère

bonjour, je posséde ceci : ati radeon X1300 series 512 Mo et j'en suis pas fière car ca rame plus que bcp avec les jeux récent!!! je voudrai don...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
chrisdo

Avis sur carte mére

Bonjours, Voila je souhaite changer de carte mére et mon choix se porte sur cette carte mére ==>Carte Mère M2N4-SLI, Socket AM2, Asus Voici ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
flo88

Driver carte mère

Résolu

Apres avoir formaté mon pc et installé Windows avec succès J’ai ouvert Windows media player pour écouter de la musique Mais quand je mettait de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
snocor

Erreur pilote carte mère

Résolu

Bonjour Apres avoir formaté mon pc et installé Windows avec succès J’ai ouvert Windows media player pour écouter de la musique Mais quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
snocor
Résultats 20351 - 20400 sur un total de 22 159