Les discussions

Changement de carte mère

J'ai un ordinateur de 3 ans avec une carte msi ms 6786...qui a planté et je voudrais la remplacer. Malheureusement, je n'en trouve pas à vendre (peut-...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2007 par
bugles

Ou se trouve la led de la carte mere?

 Résolu

Bonjour, Je vais paraitre nulle mais je n'arrive pas a trouver la led de ma carte mere. Ou est t'elle? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
charlène71

Référence carte mère

Bonjour, J'ai récupéré un ordi qui, pour l'instant je l'éspère, ne démarre plus. J'aimerai cependant connaitre les références de la carte mère. Co...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
ptibenou

Soudure sur carte mère

Bonjour, Je voudrais savoir,lorsqu'on construit un ordi est-ce que le processeur(ex:intel core 2 duo acheter separement)se soude ou se clip sur la ca...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2007 par
M&M

Driver pour carte mère acorp

Salut à vous tous, J'ai reconfiguré mon pc je ne trouve plus le pilote de ma carte mère (son). J'ai cherché sur les sites mais rien. Trop vieille ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
bugsschouss

Drivers carte mère

Bonjour, J'ai formaté mon PC mais je n'ai plus aucun driver. Je n'arrive pas à trouver le driver de ma carte mère MSI MS-6575E. Et lorsque j'install...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
jaja

Quel ram pour la carte mere ms6154 ver:2 ?

Bonjour a tous J'ai un petit souci,j'ai récupérer un pc avec une carte mere ms6154 ver:2 cependant il n'y a pas de barrette de mémoire et je ne sais...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
Pirate

Choix de carte mère

Je possède depuis 5 ans un ordinateur avec processeur pentium IV 1.7 GHZ socket 478 et une carte mère MSI 6398. Avec quelle autre carte ce processeur...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
nanouk

Carte mere carte graphique

ma carte mere est une asus k8n nividia nforce3 250 ,amd socket 754 athlon 64, puis je installer une carte graphique type nividia g force 6800

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
gambara philippe

Processeur sur carte mère

Bonjour, lorsqu'on construit notre ordi, est-ce que le processeur se soude sur la carte mère ou se clip sur la carte mère Merc de me repondre SVP

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
epango

Maj carte mère

bonjour, j'ai une cm P4P800GD-EAY. Où puis-je trouver une mise à jour ? car j'en ai trouvé pour les P4P800SE pour les P4P800Deluxe pour les P4P800VM...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2007 par
VOYAGEUR25

Pb pour fasher une carte mere

Bonjour quand j'allume mon PC j'arrive au message suivant taper ALT + F2 pour entrer dans EZ FASH Je me suis renseigné et j'ai vu que c'etaiit pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2007 par
andréaugusta

Carte mère gigabyte

bonjour a tous j'ai une gigabyte 6vxdc7 avec 2 cpu de 800mhz , je voudrais savoir comment utiliser au mieux les 2 cpu ensemble et par quel autre cpu u...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
epango

Je recherche le nom de ma carte mere

bonjour a vous je recherche le nom de ma carte mere.mon ordinateur est un portable acer aspire 1620.mon bios est un phoenix mon proc est un p4.je vous...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
EliottPrague

Problème avec carte mere!!!!

 Résolu

Bonsoir @ tous, je viens d'acheter une carte mère P5VD2X , une asus, et j'ai tout monté, je l'allume, tout tourne, mais rien ne s'affiche à l'écran, e...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
epango

Carte mere

salut comment savoir juste qu a combien une carte mere peut recevoir de ram ou c est indiquer merci

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
epango

Memoire mon reconue sur carte mere

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un petit probleme car j'ai instaler une barette memoire ddr 1 Go sur ma carte mere mais elle n'est pas reconnu.Par contre avec ev...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
jeannot2000

Problème de pilote pour carte mère onda

Bonjour à toute la communauté, J'ai un problème avec mon affichage après l'installation de Wind XP SP2. Des amis m'ont conseillé le téléchargement des...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
nours28

[carte mere] aide avant achat, asus commando

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une carte mere Asus Commando. Je me pose quelque question mais je ne trouve pas les réponses. 1} Est-ce que...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
cbenji

[carte mere asus p5b] probleme ide

j'explique mon souci, j'ai monte mon pc aujourd'hui avec du materiel neuf : -carte mere asus P5B-VM -processeur P4 3GHz ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
flo88

Pb microprocesseur ou carte mère

bonjour, aidez moi svp, mon pc ne démarre plus : plus d'image, le disque dur ne se lance pas, il y a que le ventilo du microprocesseur qui fonctionne...

21 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
yannick29

(carte mére)modéle

Bjour à tous ma carte mére est diffectueuse elle fait un bip au démarage,esk kelkin peut me donné la marque qui remplace la mienne? voila le modéle:...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
dam68

Quelle carte mere choisir pr intel p iv 3gh?

Bjr, je possede un processeur intel 3Ghz Bus/800 MHz ,socket 478 +bus /core ratio 15-L2/512 KB +sPEC Number SL6WK + avec Hyper Threading . Je dois...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2007 par
MaxGix

Norme atx boitier,carte mere,etc...

bonjour je recherche des dessin technique ou autre document (pdf,etc..) sur la norme atx pour conaitre les dimentions du boitier par rapport a la...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
Claude Lachance

[carte mere]demarrage impossible

 Résolu

Bonsoir a tous voilas ma configuration: Windows xp amd64 3500+ CM Chaintech VNF4 RAM 2Mo CG ATI 700 2 DD 1 graveur de CD 1 graveur de DVD...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
Amet

Port agp non reconnu sur carte mere msi kt4a

Bonjour, j'ai réinstallé une carte mère msi KT4AV-L sur un pc et je rencontre un problème de reconnaissance de ma carte graphique. Au démarrage du P...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2007 par
ll0ll

Carte mère acer t160-nb7z

bonjour, Quelqu'un pourrais me dire la marque et le référence de la carte mère montée sur le PC ACER T160-NB7Z merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2007 par
clement

Réglages optimals sur carte mére p5gpl-x se

Bonsoir tous le monde Alors voila j'ai une carte mére p5gpl-x se (asus) avec de la DDR corsaire xms2 1.5g et un proc P4 a 3.2 gh. Je sais que l...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
ll0ll

Mise a jour carte mere

pensez vous que mettre a jour ma carte mere puisse joué sur les fps dans un jeux video? meric d eme repondre au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2007 par
flo88

[driver] pertes des drivers de ma carte mère

Bonjour à vous les maîtres de l'information :) j'ai reformaté mon pc il y a une semaine et je me suis rendu compte que ma mère avait jeté la boite con...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2007 par
jean-marin 57

Changement carte mère écran noir

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de carte mère (MSI K8MM3, AMD Sempron 3000+, ram 512 Mo), j'allume le PC les leds s'allument, le ventillo processor tourn...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
Baskepes

Carte mére et processeur info????

Salut j'aimerai changer ma carte mére pour mettre un processeur core duo a quoi je doit faire attention? esque 2.13GHz et multiplié par deux a...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
Amet

[carte mere ] probléme de demarrage

Bonjour Bonjour !! Voila je vous expose mon probléme : J'ai voulus changer les ventilos de mon PC j'ai changer aussi celui du CPU par le Spire F...

23 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
Killing

Choix carte mère

 Résolu

Bonjour, Je dois monter un PC et j'aimerais savoir quel carte mère acquérir pour un processeur core2 duo. Et à la limite pourriez-vous me donner des ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
Amet

[carte mère ] cherche équivalence

 Résolu

Salut tout le monde! La carte mère de mon PC a cramé. j'aimerais savoir s'il existe des équivalences à la carte ASUS A7V8X LA c'est pour mettre dans u...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
flying sushi

[carte mere] connexion d'une nouvelle carte

bonjour a toutes et tous carte mere p6v649x/a10e(marque inconnue)hs,j'ai une gigabyte ga6vx7c4xp en bon etat mais problemes de branchement.sur la 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
armurier

Compatibilité carte mère/mémoire vive

Salut Comment je peut connaitre la compatibilité de ma carte mère avec de la mémoire vive ? Existe t-il un logiciel ou un site ? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
le breton56

[carte mère + carte graphique] drivers etc.

Salut tout le monde, 1er post, mais fait longtemps que je viens ici pour lire etc et aujourd'hui, c'est moi qui a un problème. Config Windows XP S...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Cougar101

Identifier la marque du carte mère et pilote

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pc que je ne possède pas ses cd-rom drivers, Après le formatage la carte son n'est pas détecté sous l'os windows XP SP2, tout...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
gharbi said

Carte mere gibagyt ga-945plm-ds2 (rev. 2.1)

salut svp la plage de graphisme integer de la mere GA-945PLM-DS2 (rev. 2.1)

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2007 par
Citoyen

Probleme carte mere k9vgm-v video integre

 Résolu

bonjour,je ne sais pas comment desactiver la carte video integre a une carte mere msi k9vgm-v dans le bios

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte graphique/carte mère?

Bonjour a vous, J'aurai une queston a vous poser : Voila ma carte mere (compaq presario) est équipée d'un bus AGP v3 vitesse 4x, taux max de transfe...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
VOYAGEUR25

Cherche scéma carte mère

salut à tous! svp je voudrai bien savoir s'il y a un schéma pour la carte mère "DELL DIMENSION 8300" merçi d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
jmp59

Carte mere

bonjour voila je cherche une carte mere pour faire fonctionner 2 opteron 854. alors je voudrais savoir si je peut mettre ces 2 opteron 8XX sur une car...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
valentinleb

Carte mere

pperdu le code passeport de la carte mere ? Comment faire

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
epango

[acer l 100] driver carte mère

Bonjour à tous, Je viens d'avoir un pc acer L100 et je me trouve déjà devant un problème. Je souhaite y installer un autre disque dur, seulement a...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
le druide

Pilotes carte mere jetway

bonjour a tous j'ai acheété une Carte mere jetway 866AS R est je voudrais savoir si vous savez ou je peux trouver les pilotes de la carte mere mer...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
Le queniau

Probleme de disk dur ou de carte mere

bonjour j'ai un probleme avec mon pc packard bell pentium 4 quand je le demar il s'etein tous seul je n'ai pas de system d'exploitaion et chaque fo...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
le druide

Comment demonte ventilo de carte mere...

 Résolu

bonjour je voudrais demonter mon ventilo de ma carte mere: MSI KT4M mais je ne c'est pas comment m'y prendre merci de vos aide ;-) photos...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Sylvia2004

Carte mere et carte graphique

bonjour, je voudrais adapter ma carte graphique a ma carte mere, je voudrais faire augmenter la vitesse de ma carte graphique, passer du x4 au x8, ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
Reneal
Résultats 20351 - 20400 sur un total de 22 067