Carte mere
colas31
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
bensaidani Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bensaidani Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc, je le lance et à chaque démarrage, les information concernant la mémoire de fréquence change. Est ce normal??
de plus il ne veut jamais lancé sur windowsaussi bien en mode sans echec que normal. Il redémarre a chaque fois et laisse un ecran noir. Le disque dur fonctionne normalement sur un autre pC? Il n'y a auncun probleme de demarrage.
le boot sur cd n'est possible que sans dd connecté
Que faire, un probleme de carte mere ( elle est très ancienne.)
Merci
j'ai un probleme avec mon pc, je le lance et à chaque démarrage, les information concernant la mémoire de fréquence change. Est ce normal??
de plus il ne veut jamais lancé sur windowsaussi bien en mode sans echec que normal. Il redémarre a chaque fois et laisse un ecran noir. Le disque dur fonctionne normalement sur un autre pC? Il n'y a auncun probleme de demarrage.
le boot sur cd n'est possible que sans dd connecté
Que faire, un probleme de carte mere ( elle est très ancienne.)
Merci
A voir également:
- Carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire