Une carte mêre pour plusieurs PC

Fermé
problème2C48 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006 - 30 nov. 2006 à 20:56
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 1 déc. 2006 à 17:28
Bonjour! Est-t-il paussible d'accrocher plusieurs écrans à une unit central? C'est à dire une carte mère pour plusieurs PC ou plusieurs MAC ensembles.Et si c'est possible un PC sous windows XP et un PC sous linux ?
A voir également:

1 réponse

pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 191
1 déc. 2006 à 17:28
salut,

soit plus précis.

Pour répondre voici plusieurs possibilité :

1- faire un ordinateur centralisé (type AS400) une unité centrale sur lequel sont connecté des écrans et PC. en gros
mais ce sont des serveurs spéciaux bien chère!! comme qui dirais :P

2- par prise en main a distence. mais cela nessécite d'avoir X PC a coté. et je ne sais pas si on peux faire du linux en même temps (autre que la métode émulateur biensur)

3- possibilité de faire cohabiter deux systeme d'exploitation sur un ordinateur. mais là il n'y a qu'un écran. (et là enore pour lancer un windows ou linux en mm temps faut un émulateur (je sais on appelle pas sa un émulateur mais je narrive pas a crache le bon motts :P )

voilà c'est a peut près tout. mais si une des solution te temps je peux être plus précis ;)
0