Recherche carte mère pour P3 socket 370

lyne 717 Messages postés 72 Statut Membre -  
felin78 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Je recherche une carte mère pour un P3 socket 370 pour refaire une jeunesse à un vieil ordi auquel je tiens, ou en trouver une, merçi de me répondre !

3 réponses

1. felin78

bonjour, a vous

j'ai une carte mére intel socket 370 processeur intel r 633/128/66/1.7v avec son radiateur et ventilo+ 2 carte mémoire
    pc 100-222-620 et ca carte vidéo

elle marche tré bien si tu veux des photo de la carte mére di le? le prix et 55€ l'encembles cordialement felin78
    0
    1. jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

Depuis plus d'un an et demi ....
      De plus, même si ça part d'un bon sentiment, ce que tu propose est contraire à la charte de CCM : "Ne pas poster de message à caractère commercial"

Ne pas confondre CCM et e-bay !
      0
      1. felin78 Messages postés 1 Statut Membre > jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut

je ne plaisante pas pour la carte mére je les mi a ventre sur ebay si tu veux la voire je men sépare pour cause on ma acheter un autre pc voila tout allor si ça di va voir sur ebay : sur carte mére pas 8 merci a toi
        0
  2. --RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre 72

certainement un poisson d'avril... lol
    0