Recherche carte mère pour P3 socket 370

lyne 717 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
felin78 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche une carte mère pour un P3 socket 370 pour refaire une jeunesse à un vieil ordi auquel je tiens, ou en trouver une, merçi de me répondre !
A voir également:

3 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

J'ai trouvé ça : http://www.fidbroker.com/boutique/index_travaux.cfm?code_lg=lg_fr et rien d'autre.

Mais tu as aussi e-bay

Bye.
0
felin78

bonjour, a vous

j'ai une carte mére intel socket 370 processeur intel r 633/128/66/1.7v avec son radiateur et ventilo+ 2 carte mémoire
pc 100-222-620 et ca carte vidéo

elle marche tré bien si tu veux des photo de la carte mére di le? le prix et 55€ l'encembles cordialement felin78
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Depuis plus d'un an et demi ....
De plus, même si ça part d'un bon sentiment, ce que tu propose est contraire à la charte de CCM : "Ne pas poster de message à caractère commercial"

Ne pas confondre CCM et e-bay !
0
felin78 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut

je ne plaisante pas pour la carte mére je les mi a ventre sur ebay si tu veux la voire je men sépare pour cause on ma acheter un autre pc voila tout allor si ça di va voir sur ebay : sur carte mére pas 8 merci a toi
0
--RoM-- Messages postés 1076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

certainement un poisson d'avril... lol
0