Les discussions
Carte mere chaintech
RésoluBonjour, je cherche le manuel d'une 5rsa0,ou les indications pour débrancher les connecteurs , cela fais plusieurs jours que je cherche sur le net a...
Avis sur carte mere gigabyte ep35c-ds3r
Bonjour, Je voulais savoir la différence entre la Carte Mère Gigabyte EP35C-DS3R - S et la Gigabyte EP35-DS3R sachant que le prix de la 2nde et sup...
Carte mére
RésoluBonjour, Celà fait 2 ans que j'ai des ennuis, aprés plusieurs réparations, le probléme reste présent . Voilà, le dernier réparateur, a vu que mon dis...
Quel carte mere acheté pour une carte vidéo
Bonjour, voila suite, je cherche a savoir quel modele de carte mére je dois acheter pour une 9600pro power color 256 ,et ou? à pas trop cher.... merc...
Carte mere et processeur?
Bonjour, je voudrais connaitre le nom exact du processeur et de la carte mere qui équipent mon pc?? c'est possible??? alors merci de me le d...
Recherche carte mere
Bonjour, je recherche carte mere pour sony PCG-7L1M
Carte mere
Bonjour, J'aimerais savoir si ma carte mere : http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=4COREDUAL-SATA2 fais fonctionner cette carte graphique : h...
Cherche driver pour carte mere msi pt 890 neo
Bonjour, je recherche le pilote d'instalation de ma carte mere MSI PT890 Neo, car je ne l'ais pâs eu dans la boite que le venduer ma vendu et sa nou...
Carte son realtek sur carte mère asrock
Bonsoir ! Rolalala, j'en peux plus :cry: ... Je vous expose mon problème [u]Prélude[/u] : Il y a deux jours, ma carte mère MSI a rendu l'âm...
Carte mère asrock pilote sata2
Bonjour, comment charger les pilotes sata 2 sur une carte Asrock sans lecteur de disquettes alors que le manuel ne prévoit rien d'autre. merci pou...
Je nai plus le nom de ma carte mere
Bonjour, g un gros souci je ne peu plus jouer a mes jeux car je nest plus de pilote vga g telecharger everest et il me donne juste l'indentifiant de ...
Accésoire fournis avec achat carte mere
Bonsoir, à tous je vais bientôt m'acheté une carte mere Asus P5N-E et je voulais savoir qu'elle sont les accésoire qui sont fourni avec comme des n...
Carte mère pm8m3-v
RésoluBonjour, je voudrai me renseigner pour savoir si je pourrai monter un intel core 2 duo sur ma carte mère, car dans la notice il est écrit qu'elle acce...
Carte mere abit 95c
Bonjour, je vien d'acheté un nouveau PC equipé de la carte mere abit 95C, le vendeur ma dit que la carte mere ete equipé d'une carte graphique de ...
Carte mère pour toshiba satellite 1730cdt
Bonjour, HELP! je recherche une carte mere pour ordi portable toshiba satellite 1730cdt ou bien une compatible merçi
Agp carte mere compatibilité
Bonjour, j'ai une carte mere agp et j'aimerai changer ma carte graphique je voudrai savoir si ma carte graphique doit imperativement etre une agp. M...
Comment lire une carte mère
RésoluBonjour, comment savoir le maximum de mémoire qu'une carte mère puisse recevoir. j'ai 256 mo de mémoire vive voici les caractéristiques de ma carte ...
Recherche de pilote pour carte mère
Bonjour, je recherche ou avoir des pilotes concernant ma carte graphuque et j'ai pas deconnexion internet, surtout concernant ma carte graphique tout ...
Changement carte mere et hdisk
Bonjour, Je souhaite changer de carte mere sur mon : http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=home&pn=PB81102002 S/N100010320355 Vista...
Carte mére x38
Bonjour, voila je m'apprête a achté une carte mére avec un chip X38 pour mon E8400 pour évité de flashé le bios et tout le rest mais le probléme c qu...
Quel carte mere pour un core 2 duo e6850 ?
Bonjour, J'envisage d'acher un proc core 2 duo E6850 mais je ne sais quelle carte mere choisir. J'ai 2 graveur dvd 2 disques dur sata et un lecteu...
Quel pentium 4 pour carte mère gigabyte ?
Bonjour, alors voila mon "problème"... j'ai un packard bell de 2000, avec un proc intel P4 de 1,5Ghz FSB 400 willamette. Je souhaite le changer afin...
Nom de carte mere inconnu
RésoluBonjour, le nom de la carte mere est inconnu. Voila ce que ca me met ca : Carte mère Type de processeur Intel Celeron D 360, 3466 MHz (26 x 1...
Je ne trouve pas de driver pour ma carte mere
Salut, Je suis l'*heureux* possesseur d'une carte mere : Asus P5K Green S775 Intel P35 Atx Motherboard Retail Box (P5K GREEN). Hors j'ai paumé l...
Quelle carte mére choisir?
slt, svp svp svp j'ai vrément besoin d'aide cela fait 1 smaine que je cherche une bonne carte mére pour mon E8400 je suis tenté par la Ga-P35 DS3 ou ...
Montage de carte mere m2a-vm
Bonjour, je viens de commander une carte mere et je n'arrive pas a l'installer sur mon pc marque du pc acer aspire e 380-gb7l et la refference de la...
Gv-nx88t512hp ou nx96t512hp gigabyte
Bonjour, j'ai un gros dileme sur le choix de ma carte graphique a choisir. J'ai changé de pc: cm asus P5k SE, proc E6750 core 2, 2x1 giga de ram, vis...
Carte mere
Bonjour, j´ai une carte mere fabriquée par MSi modele: MS-171B Ver 1.000 Chipset ATI RS690/RS690M dans mon administrareur de devices j´ai un mess...
Choix carte mère
RésoluBonjour,je dois choisir une carte mère.... j'aimerais qu'elle fasse marcher un processeur intel et des carte graphiques nvidia en sli mais avec tou...
Carte mere ms7225 ver 1.2
bonsoir à tous voila j'ai une carte mere ms 7225 ver 1.2 rohs socket am2 et je voudrais installer un proc amd athlon 64x2 4200+ dual core. possibl...
Compatibilité dvi-a et msi 8800 gts 320 mo
Bonjour, Est ce que un adaptateur DVI-A/VGA peut faire tourner une carte graphique MSI GeForce 8800GTS - 320 Mo DDR3 - PCI-Express 16X - Overclock...
Le nom d'une carte mere?
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour trouver le nom de la carte installée sur un pc...car j'ai plus la boite lol et apres du coup j'aura...
Probleme carte mère msi kt4av
Bonjour à vous tous!!! Je viens de m'acheter une configuration pour me faire un nouvel ordi sachant que je suis pas un forcément un pro de l'informat...
Problème son carte mère intel dg31pr
RésoluBonjour, J"avais exactement le même problème que Mousse007 avec cette carte-mère. Comme Misterg et Pierre94, j'avais pourtant bien installé les der...
Probleme son sur carte mère intel dg31pr
Bonjour, J'ai un très gros probleme e n'ai pas de son. Je viens de me faire un PC, j'ai installer windows Xp pro ainsi que le CD de driver intel...
Recherche schéma branchement carte mère intel
Salut a tous , Ayant fais un gros entretient de la tour pc d'un ami , j'ai tous démonté , néttoyé ( j'ai pris des repères sur une feuille ) mais j...
Carte mere asus extreme alummage
Bonjour, Désolé je suis pressé alors je ne peut pas prendre trop de temps pour décrire, Voila j'ai une Asus Extreme et lorsque je veut l'allumer il...
Intel core 2 duo et carte mere asus p5n-e sli
bonjour à tous Je crois que j'ai un petit probleme, j'ai acheté un pc que j'ai assemblé moi même, et jusque la tout va bien et d'ailleur tout est ...
Compatibilité gf 8500 gt et carte-mère msi
Bonjour, j'ai une carte-mère MSI K9A2 CF prévue pour ATI crossFire et une carte vidéo GeForce 8500 GT de chez TwinTech. Tout fonctionne bien sauf que ...
Choix de carte mère
RésoluBonjour, je vais changez ma config mais j esite entre deux carte mère https://www.grosbill.com/4-asus_striker_ii_extreme_nvidia_nforce_790i_ul...
Trouver la référence de sa carte mère ??
RésoluBonjour, Voilà mon petit problème, je dois changer ma carte mère mais si je sais la marque (c'est une asus !!!) je n'arrive à savoir sa référence e...
Carte mere foxcom
Bonjour à Tous Je voudrais avoir le dossier, pour une Carte Mère FOXCOM 865PE7AF-S, Socket 775 Merci de m'aider Gilbert
Installer les drivers de la carte mère
RésoluBonjour, J'ai installé une carte mère MSI 845CGM5 V2 SOCKET LGA 775 avec processeur INTEL CELERON DUAL CORE . Mon ancienne configuration était carte ...
Carte mere , importante ??
Bonjour, Est-ce que la carte mere est importante pour un pc gamer ?! Par exemple , entre une P35 Neo2-FR et une ECS P35T-A , est - ce que les perf...
Carte mere gigabyte
Bonjour, j'ai achete une carte mere gigabyte mais je c'est pas si il faut formaté le disque dur avant ( sur mon disque dur j'ai les pilote de l'ansien...
Carte mere
Bonjour, je voudrais changé ma carte mere, mais je c'est pas si il faut formaté le disque dur avant de l'installait
Recherche d'une carte mere
Bonjour, je SUIS A LA RECHERCHE D'UNE CARTE MERE POUR MON PC DE REF easynote R1934W celui ci a cramé je ne sais comment faire pour la trouver .Pouvez...
8800gt sur carte mere p5lp-le
slt, je vais acheter une 8800gt et je voudrais savoir si elle est compatible avec ma carte mere P5LP-LE (bas de gamme).voila un lien qui montre ses ...
Manuel pour carte mére asus p4s333-vm
Bonjour, Etant novice en informatique,je désirerais savoir ou trouver un manuel de ma carte mére en français (très mauvais avec l'anglais!) afin de mi...
Alimentation pour carte mère asus p5k
Bonjour, je viens d'acheter par erreur (a cause du vendeur) une alimentation LC POWER LC6550. Elle n'est pas compatible avec ma carte mère qu...