Aucun son avec ac97 sur carte mère Shuffle FB

nonotrichlo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nonotrichlo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à un formatage , je n'ai plus de son , mon cable est pourtant bien branché , mon volume n'est pas du tous correcte car je ne l'ai plus dans la barre des taches , et dans le menu audio windows tous et gris .

Quand je veux le modifié il me met sa :
Aucun périphérique mélangeur n'est disponible

J'ai alors installé avec mon CD les drivers audio Realtek AC97 Audio , rien ,ne fais , je vais sur le site Tous les drivers et là je vois que des pilotes plus récent peuvent etre téléchargé , je me jette dessus et après avoir tous télécharger toujours rien , j'ai retrouvé d'autre pilote et toujours rien .

Alors je suis allé dans me Bios pour voir si ma carte son n'etais pas déconnecté et malheureusement non elle est bien sur auto.

J'ai alors fait la manip suivante Panneau de config / outil d'administration / services / audio windows / récuperation est j'ai tous mis sur redémarrer service , toujours rien.

Que faire ????

Détail de ma config:

Système d'exploitation: Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Processeur :Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz
Carte mère :Shuttle Inc FB61V40
Mémoire :1023 Mo (1 barette)
Disque dur: Maxtor 6L160P0 (152.66 Go)

Intel Corporation 82801EB/ER (ICH5/ICH5R) AC97 Audio Controller
Drivers installés:
Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: oem6.inf | Classe: media | Version: 5.10.0.6280 | Date: 23/01/2008

Je pense que cela suffit...

Merci
A voir également:

3 réponses

nonotrichlo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par contre je me demande si la carte son ne serai pas intégré à la carte mère ?
0
nonotrichlo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0

UP
0