[carte mère] Ecran noir ,merci de votre aide

Fermé
jonathan - 27 mai 2007 à 17:13
 Hisoka - 4 avril 2008 à 23:09
salut , j'ai un probleme ,
je vien d'installer une nouvelle carte mère\processeur tout est bien poser mai quand je démarre mon ordinateur l'ecran reste noir on dirait qu'il n'y a pas de signal,
j'ai mis le cd de la carte mere au demarrage de l'ordinateur mai apré je ne peu plus ouvrir le lecteur cd ...

Merci de votre aide (il s'agit d'une carte mère WinFast)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2007 à 00:23
Salut,

Vérifie si les barrettes de RAM sont bien enclenchées.

Bonne chance.
0
salut reverifie si tout est bien poser a tuu bien monter le pcocesseur , fixation du v entilo , le ou les barrettes sont bien en placea tu bien alimenter la carte mere les deux branchement sur la carte mere et le power sw pour le contact la tu bien monter
0
leo_fleche_bonobo Messages postés 9 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2007
29 mai 2007 à 15:24
J'ai le meme probleme et j'ai pourtant tout bien monté :( peut etre cela vient t-il de mon Alim qui est une hipper HPU 4S350 ATx 20 pins +4 pins ??
0
leo_fleche_bonobo Messages postés 9 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2007
29 mai 2007 à 23:25
probleme resolu j'ai simplement rajouté un connecteur de mon alim sur ma carte mere et le tour est joué ( ce petit connecteur etait caché entre les fils le cokin)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt les experts , je suis nouveau ici et je demande votre aide .

Bien j'ai un gros bleme , j'ai fortamer mon odi et quand j'ai allumé tout va bien , mais apres que j'ai redémaré mon ecran est devenu tout noir ,toute les composantes marchent bien sauf l'ecran .
Stp quoi faire .
0