Probleme apres installation de ma carte mere

Fermé
maximus - 5 avril 2008 à 23:15
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - 5 avril 2008 à 23:29
Bonjour,
je vient d'installe une carte mere msi k9vgm-v apparament tout est bien installer mais quand j'allume mon pc il demarre windows mais automatique reboote avant l'ouverture complette de windows serait ils possible de m'expliquer qu'elle serait le probleme exacte pourquoi mon pc n'arrive pas a acceder a windows je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 457
5 avril 2008 à 23:29
Salut,
Quand tu as installé ta carte mère,as-tu vérifié la position des plots laiton qui servent à recevoir les vis de fixation de la carte mère.Si tu en as oublié un ancien sous la carte il te fait un court-circuit partiel,et quand windows configure le système, par exemple la partie son ou la partie disques ou l'ethernet,il se coupe automatiquement.Les écrous laitons qui se trouvent sous la carte mère doivent correspondre aux trous où tu as mis les vis,il ne doit pas y en avoir un inutilisé quelque part,et que les circuits de la carte posent dessus, sinon danger pour la carte ou l'alim.A+
0