Réinstaller systeme, pilotes carte mere,

Fermé
Matth042 - 31 mars 2008 à 22:31
 matth042 - 1 avril 2008 à 17:16
Bonjour,
J'ai un gros problème,
j'ai acheté un portable Acer 4520G a Singapour il y a deux mois.
Pas de chance le DD pète il y a une semaine, je l'ai changé et je viens de remettre windows xp alors que j'avais vista dessus mais je me rend compte que il y a un soucis, c'est que je dois ré installer tous les pilotes
Je suis plus que mauvais en informatique, vraiment et je ne sais pas du tout comment faire pour trouver les adéquats et faire en sorte que mon pc remarche, vraiment s'il vous plait j'ai besoin d'aide.

Je vous donne des infos, je peux tout renseigner j'ai everest

nom du processeur : mobile dualcore amd turion 64 X2 TL-58, 1900 Mhz
nom carte mere : Acer Aspire 4520G
Chipset carte mere: nVIDIA nForce 7000M-610M, AMD HAMMER

Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

hinoto Messages postés 438 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 5
1 avril 2008 à 00:19
si je dis pas de betise il n'y a pas de pilote pour un proc
pour ceux de ta carte graphique va sur le site nvidia selectionne ta carte dans la liste proposée et telecharge les pilotes t'auras plus qu'a les installer
pour la carte mere je pense que tu devrai aussi aller faire un tour sur le site officiel donc acer et ca devrai fonctionner comme pr la carte graphique
0
alors en fait le soucis, c'est que j'ai fait sa mais lorsque je vais sur le site d'acer, je trouve les pilotes mais ils ne sont que sous vista et il n'y a rien pour xp et lorsque j'ai ré installé windows, j'ai juste trouvé un xp et pas de vista alors je sais pas trop si sa marche??

et si oui, est ce que il y a juste a reinstaller les pilotes carte graphiques et cartes mere et le pc refonctionnera comme avant??

merci :)
0