A voir également:
- Réinstaller systeme, pilotes carte mere,
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Restauration systeme - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows 10 - Guide
2 réponses
hinoto
Messages postés
438
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
5
1 avril 2008 à 00:19
1 avril 2008 à 00:19
si je dis pas de betise il n'y a pas de pilote pour un proc
pour ceux de ta carte graphique va sur le site nvidia selectionne ta carte dans la liste proposée et telecharge les pilotes t'auras plus qu'a les installer
pour la carte mere je pense que tu devrai aussi aller faire un tour sur le site officiel donc acer et ca devrai fonctionner comme pr la carte graphique
pour ceux de ta carte graphique va sur le site nvidia selectionne ta carte dans la liste proposée et telecharge les pilotes t'auras plus qu'a les installer
pour la carte mere je pense que tu devrai aussi aller faire un tour sur le site officiel donc acer et ca devrai fonctionner comme pr la carte graphique
alors en fait le soucis, c'est que j'ai fait sa mais lorsque je vais sur le site d'acer, je trouve les pilotes mais ils ne sont que sous vista et il n'y a rien pour xp et lorsque j'ai ré installé windows, j'ai juste trouvé un xp et pas de vista alors je sais pas trop si sa marche??
et si oui, est ce que il y a juste a reinstaller les pilotes carte graphiques et cartes mere et le pc refonctionnera comme avant??
merci :)
et si oui, est ce que il y a juste a reinstaller les pilotes carte graphiques et cartes mere et le pc refonctionnera comme avant??
merci :)