Les discussions

Carte mère gigabyte n650sli ds4l

Bonjour, j'ai changé ma carte mère récemment car j'avais court circuité ma précédente carte mère. C'etait une Gigabyte n650sli DS4. Sachant qu'elle n...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Yukhaa

Gigabyte ?

Salut je compte m'acheter une Gigabyte GV-NX66T128D : 6600 GT, de marqur donc Gigabyte . Mais un ami m'a dit que Gigabyte n'etait pas une bonne marqu...

16 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
sawashié

Surchauffe cpu sur carte mère asus p5b

Bonjour, j'ai un problème avec mon cpu qui semble chauffer... cette semaine j'a changé de carte mère, suite à la panne de l' ancienne. ma nouvelle...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
sinza93

Recherche carte mère

Bonjour cher forumeur,je cherche, pour l'un de mes vieil ordi, une carte mère pour boitier DESKTOP compatible avec Intel Pentium 166Mhz MMX une carte ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Cloudu94

Carte mere compatible?

Bonjour tout le petit monde. Voila j'ai recemment achete de la ram ddr2 pc8500 corsair xms2 dominator, je voulais savoir si elle serait compatible av...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
tribun

Changement carte mére

Bonjour, J'ai ma carte mère qui vient de griller! c'était une aSrock339 SATA 2. Je souhaite donc la changer moi même mais j'aimerai avoir quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
u-boulet

Installation nouvelle carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle carte mère aujourd'hui. Je me languissait de l'avoir. Simplement, en me renseignant sur des forums etc, j'ai rencontré...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Zildjiann

Carte mère pour thinkpad ibm r40

Bonsoir, Un copain recherche une carte mère pour son IBM Thinkpad R40. Merci de me communiquer vos connaissances afin de nous faciliter les recherch...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Ragab

Carte mere

 Résolu

Bonjour,je recherche le manuel de carte mére ABILITY MB 586 TXA sur le site du fabricant ou par tout autre moyen si vous avez ce renseignement merci ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
renaud.37300

Choix d'une carte mère

Bonjour, J'ai besoin de votre aide sur le choix d'une carte mère. J'ai l'intention d'y mettre un Processeur Intel Q6600. Mon but premier est la...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
u-boulet

Changer des carte mére sur un pc portable

Bonjour, je me demander si il serai possible de changer de carte grafique sur mon Asus X51R (pc portable)

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
mum1989

Carte mere

Bonjour, je voudrai savoir quelle est la marque et le model de la carte mere dans un compaq presario sr1240fr. où pourrai je trouver la fiche techn...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
cariboux

Carte mére asus a8v

Bonjour, je vien de récupéré un pc avec une carte asus a8v. je voudré savoir ce qui faut comme mémoire ( sd - ddr -ddr2 )merci

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
mat

Probleme brachement carte mere asus a8m2n-la

Bonjour, voila ,je viens de changer de boitier pc ,possedant une carte mere asus A8M2N-LA ,les branchement du "bouton power" differe.Je n 'arrive don...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Lynxoxy

Maximum de disques durs sur carte mère

Bonjour, je voudrai savoir le nombre maximum de disques durs ide que l'on peut mettre sur une carte mère. Est-il possible de monter en parallèle plus...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
ZD

Carte mère et barette de ram ?

 Résolu

Bonjour, J'ai remarquée que mon ordinateur devenait de plus en plus lent et que j'avais très peu de mémoire (-2%), donc on ma conseillée de poser des...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
-|- Arès -|-

Probleme branchement carte mère/ boitier

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte mère, une RC410L/800-M2, et un nouveau boitier, un boitier Gladiator. Pour le branchement de la carte m...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
epango

Kel carte mere svp

Bonjour, jai acheter une carte mere p5e3 deluxe et jai avec une carte graphique ASUSTeK EAH3870X2/G/HTDI/1GO mais voila elle est incompatible avec ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
optimus38

[carte mere]asus m2n-e besoin d'aide

bonjour à tous ! je voudrai brancher la sorti audio et la sorti casque que j'ai en facade de mon boitier! si quelqu un peut m aider ca serait cool...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
pat

Probleme branchement carte mère

Bonjour, J'ai acheté une tour advance neo digital 8705 S munie d'une alimentation advance atx 5012 480 w. j'ai un souci de branchement car il n'y a ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
breizh-project

Gigabyte 3d aurora 570

 Résolu

Bonjour, voila dici dici une semaine jvai me prendre la gigabyte 3d aurora 570 : 1° : est ce un bon boitier ? (https://www.materiel.net/ ) ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte mère pour processeur p ii 866 mhz

Bonjour, Je recherche une carte mère à bas prix pouvant supporter un processeur P III 866 Mhz en socket 370. La plupart des offres sur internet ne pr...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
tyty 2280000

Compatibilité processeur, carte mère

Bonjour, est ce qu'un processeur celeron 1.8 GHZ est compatible avec une carte mère P4M800 socket - 478 ? veuillez m'orienter vers un lien qui m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
kin

Pilote pour carte mere

Bonjour, j'ai acheté sur priceminister une carte mere msi soket a k7t266 pro, elle est livrée sans pilote, en fau t'il un et comment se le procurer! ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
flo88

Carte mére = choisir

Bonjour, J'aimerais savoir lequel est la mieux ! Il y a t-il une différence dans le chipset ? Vaut-tel le cout pour 7 Euro de plus M2N sli Delux ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
KLOSH

Problem carte mère p4p800 et geforce fx 5900

Bonjour a tous, voila j'ai un problem que je n'ai réussi a résoudre. Dès que je lance un jeu(que ça soit n'importe lequelle, c'est pareil), mon ordin...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
NINA

Compatibilité de processeur sur ma carte mere

Bonjour,a vous voila mon probleme,je poséde une carte mere cuba ms 7301 avec comme processeur un intel pentium D 3ghz et je voudrais savoir si s été ...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
alixus

Carte mere compatible c2d e8400 sans flashage

Bonjour, je suis a la recherche d'une carte mere qui est compatible avec le processeur intel core 2 duo E8400 , sans etre obliger de la flasher . j'a...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Maximizme

Pb d'ajustement de la carte mère

 Résolu

Bonjour, svp j'aimerai changer mon processeur pour un plus rapide et j'aimerai savoir quels sont les ajustements que je dois apporter à ma carte mè...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
ngounecyrille

Propriété de la carte mère

Bonjour, Mon ordinateur est un pentium 4, 2ghz de RAM Je voudrai ajouter ajouter une barrette RAM à mon ordinateur mais pour cela il faut que je s...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
ahmedz

Probleme carte mére

Bonjour, j'ai une carte mére ELITE GROUP qui ne detecte plus aucun peripherique et qui se bloque dés que j'entre au bios (phenix bios d686 1998 0584...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Frappe Misere

Test carte mere

bonjour, voila on m'a donner un pc avec une carte mère sois-disant flinguée.dedans il n'y a plus de disque dur.donc j'ai essayé de demarrer la tour,e...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
jmsabnoa

Carte mère micro atx et chipset

 Résolu

Bonjour, Voulant construire mon futur PC sur le format micro ATX, je me perds dans les chipsets ... En fait après avoir passé un temps appréciable...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
u-boulet

Quelle ram avec carte mere as rock

 Résolu

Bonjour à tous, une petite question toute bête mais bon je préfère avoir quelques infos... J'ai eu un gros pb de pc il y a environ 1 an: il se coupa...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Toufou13190

Carte mère gigabyte ga k8n sli

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un petit problème avec mon message précédent. Je résume : Je possède une GA K8N SLI et je ne sais pas où brancher les connecteurs ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
MOOMOOAPARADYLAN

Pb branchement carte mère-façade

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si d'après vous, le mauvais branchement entre une carte mère et les boutons de façade, peut tuer la carte mère? E...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
yann

Ma carte mere peut elle gérer usb 2.0

 Résolu

Bonjour, j'ai ici un ordi fonctionnant en usb 1, quand je branche un periph en usb 2 il me dit que ca pourrait fonctionner plus rapidement en usb 2.....

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Doc_1faux

Carte mere p5kc

 Résolu

Bonjour, est ce que cette carte mere est compatible avec le PCI-E 2.0?

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
3DAURORA 4EVER

Compatibilité carte mere carte graphique

Bonjour, est ce que ma carte mere ECS 662/1066T-M2 est compatible avec une 8800gt ou une hd3870.merci -- un génie = deux cerveaux en SLI/crossfir...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
3DAURORA 4EVER

Quel carte mére et processeur !

Bonjour, Je voudrai savoir quelle carte mére et processeur puis-je utiliser avec un carte graphique ATI saphyre 1950GT Pour jouer a ( cs , cod , w...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
bigbangcool

Nouvelle carte mere

Bonjour, suite a des probleme (l ordi redemmarre ou se fige et fé un son bizarre juste avant de redemmaré)je voudrais savoir kelle carte mere je peu ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
francky3

Carte mere

Bonjour, voila je compte me prendre une p5k mais y'at'il mieux qu"une p5k et qui reste dans les 100 euros

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
mizuno57

Choix d 1 carte mere

Bonjour, pouvez m'aider a choisir une carte mere et quel processeur pintium 4 pour un ordi de bureau. votre avis sur les cartes foxconn et asrock

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte mere satellite 4030 cds

Bonjour, carte son ess technology es1970 canyan3d/ es 1978 maestro -2e

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
amd64

Carte mere

Bonjour, La carte mère de mon PC portable est HS. Où puis je en trouver une autre à un prix raisonnable ? La référence est : MEDION MIM 2130 PWA-RHE...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Lyonnais124

Carte mere

Bonjour, puis je booster ma carte mere intel pentium 4 CPU 2.66GHZ 512 MO de RAM MERCI D AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Tomaa

Compatibilité carte mère / processeur

Bonjour, Alors voila, j'ai acheté récement, hier pour etre précis, un processeur intel core 2 duo E4600 afin de donner un coup de jeune a mon ordin...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Tomaa

Carte mere

Bonjour, voila, j'ai un portable fujitsu-siemens amilo 1640, depuis quelque temps, il bogué souvent. pensant a un virus, je l'ai fait analyser avec...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
momo18

Probleme carte mere

Bonjour,je possede un acer T660 j ai essayer de le reformater .apparemment c ma carte mere ki es morte.quelle carte vous me conseiller .merci

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
jean 59

Comment connaître le stocket d'une carte mère

 Résolu

Bonjour à Tous, Je voudrai connaître le stocket de ma carte mère. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
nico58160
Résultats 18701 - 18750 sur un total de 22 084