2 disques dure à branché dans carte mere
reecool
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
j'ai disque dur le premier c'est un maxtore 320 go en IDE et le 2ème est Maxtor 120 go aussi en IDE. j'ai une catre mere GA-7TV600 GIGABYTE. comment les branché sur ma carte mere. ensuite la procédure suivante....!
merci de m'aidé !
j'ai disque dur le premier c'est un maxtore 320 go en IDE et le 2ème est Maxtor 120 go aussi en IDE. j'ai une catre mere GA-7TV600 GIGABYTE. comment les branché sur ma carte mere. ensuite la procédure suivante....!
merci de m'aidé !
A voir également:
- 2 disques dure à branché dans carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
regarde dessus, tu doit avoir un pti shema concernant la position du cavalier, que tu trouve a coté des branchement !
le disque dur ou tu a le systeme, met le en maitre, et l'autre , en esclave ...
le tour est joué !
le disque dur ou tu a le systeme, met le en maitre, et l'autre , en esclave ...
le tour est joué !
Afterann
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
20
Oui pas pion, cavalier.
Salut,
regarde ce trés détaillé Tutoriel sur comment monter son PC, il y a un chapitre sur les disques qui repondras a ta question en Images !
A+
Merçi PC Soluces
regarde ce trés détaillé Tutoriel sur comment monter son PC, il y a un chapitre sur les disques qui repondras a ta question en Images !
A+
Merçi PC Soluces
Salut Toufou13190
Super merci !
avec image en plus !
je voulais savoir aussi comment on fait pour sauvegarder mes fichers sur le disque dure à 120go maxtor IDE. car sur ce disque dure j'ai un problème (virus). donc, je voulais savoir ci je pouvais tout récupérer mes fichiers est transféré sur l'autre disque de 320 go Maxtor IDE ? comment faire quel est la procedure ? merci simpa !
Super merci !
avec image en plus !
je voulais savoir aussi comment on fait pour sauvegarder mes fichers sur le disque dure à 120go maxtor IDE. car sur ce disque dure j'ai un problème (virus). donc, je voulais savoir ci je pouvais tout récupérer mes fichiers est transféré sur l'autre disque de 320 go Maxtor IDE ? comment faire quel est la procedure ? merci simpa !
Si tu as un virus sur le disque il vaut mieux essayer de le virer avant la sauvegarde, car sinon tu risque de copier le virus avec tes données.
Je suppose que tu veux copier sans installer Windows sur le nouveau disque (sinon c'est copier coller avec l'explorateur), tu peux le faire avec un CD de test Ultimate Boot CD sur lequel tu démarre et qui contient tous les outils pour tester, copier et nettoyer des virus tes disques sans démarrer autre chose que le CD, attention c'est en anglais !
Il existe aussi ce mini Windows sur cd Bart - PE avec le manuel en français
Voilà !
A+
Je suppose que tu veux copier sans installer Windows sur le nouveau disque (sinon c'est copier coller avec l'explorateur), tu peux le faire avec un CD de test Ultimate Boot CD sur lequel tu démarre et qui contient tous les outils pour tester, copier et nettoyer des virus tes disques sans démarrer autre chose que le CD, attention c'est en anglais !
Il existe aussi ce mini Windows sur cd Bart - PE avec le manuel en français
Voilà !
A+