Nettoyer sa carte mere

kamel91 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
salut
je vien de recevoir un nouvel ordi de chez un ami,mais il doit y avoir au moin 4mm de poussiere sur la carte mere,est-il possible de la laver(une ptite douche^^)?
A voir également:

6 réponses

jhtrankill Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

slt oui tu achete une bonbe depousierante sa devrait sufir
a+
0
kamel91 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais mais je voudrai savoir si la carte mere peut subir des dommages si je la plonge dans l'eau?
0
jhtrankill Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > kamel91 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui totalement ta carte mere sera bousiller a 100%
0
Utilisateur anonyme

NON !! malheureux ! fais pas ca.
0
jhtrankill Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

et pk il peux pas??explique stp pour pas que moi quand je netoirait la mine je fasse une betise!!lol
0
kamel91 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

même si je la separe de tout,je ne pouré pas la metre dans de l'eau? apres je la seche au sèche cheuveux
0
jhtrankill Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > kamel91 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

meme ca ele sera cassé.meme si tu enleve tt il reste les circuit imprimé et la il vont sauté donc elle nira pu!!
une bombe a air sera efficasse avec un chifon!!
0

bon je sa sent l'experiance,je vais ressortir une vielle CM je lui ferait prendre une ptite douche,puis je la sèche et je vous dit le resulta^^
0
Utilisateur anonyme

c'est un concourt de fautes d'orthographe ou quoi?
sinon kamel l'eau et les composants electroniques ca a jamais fait bon menage .pas besoin d'aller longtemps a l'ecole pour savoir ca .mais si vraiment tu veut en avoir le coeur net alors vas y tente l'experience : )).et....revient nous dire .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok dsl pour les fautes,je suis pas très balèze en ortho^^
0
Utilisateur anonyme

clic droit sur les mots en rouge avant de valider ton message tu vas voir ca se fait tout seul (enfin presque )
0