Temperature carte mere normale?? 2

antoinef -  
 antoinef -
Bonjour,
alors j'ai poste un message concernant mon ordi de bureau, mais là c'est l'ordi portable qui m'inquiete.

c'est un p4,2.8ghz, 512 memoire vive, OS: titanium, anciennement xp sp2.
deja il fai beaucoup de bruit, normal c'est un p4.
mais des que je l'allume il utilise deja 31% de la memoire physique, quand je vais sur internet 50% et quand je joue a un jeu il monte a 90 95%.
de plus la temperature du processeur est de 74°, et il me met pas celle de la carte mere (peut etre car c'est un pc portable.)
alors je me demande que faire car evidemmetn quand plus il utilise de la memoire plus il est lent, donc acheter de la memoire vive serait-ce utile?
et est-ce que 74° c'est trop? moi ca me semble beaucoup. donc que puis-je faire

merci a vous
A voir également:

2 réponses

melchom Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,
512mo me parais leger mais 74deg pour ton cpu je trouve ça enorme
As tu verifier si t'avais pas des soft qui fonctionnai derriere ou des logiciels espion, c pompe grave ça
0
antoinef

merci a toi,
bah oui je pensais racheter de la ram, 2 X 1g si ma carte peut les prendre, ca arrangerai des choses.
sinon je ne pense pas qu'il y ai des truc espion car j'ai installé le titanium ya 4jours.
donc c'est vrai que j'hallucine un peu de la temperature
0
melchom Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai utiliser et je l'utilise encore sur d'autre machine et le TITA fonctionne tres bien
en effet 2*1ghz serais pas de refu mais comme tu dis c suivant ta carte mere
Sous windows quand tu fe rien t a combien en % de cpu ??
0
antoinef

alors sur everest ya pas ecrit le % cpu ou alors sous une autre forme et je ne la connais pas.
dc je te met ce que j'ai quand je ne fait rien.

sous le truc memoire:
Memoire physique: 31%
memoire swap: 11%
memoire virtuelle: 17%

ah je viens de voir sous le truc processeur: "utilisation processeur n°1: 0%", alors est-ce ca le cpu, je ne sais pas
mais tt ca me parait bien etrange
0