Aide pour carte mere et alimentation

otoro123 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
otoro123 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai encore un probleme avant de m'acheter une nouvelle carte graphique et une nouvelle alimentation j'ai demander a un gas sur le site de hp si ma carte mere pourais supporter 450W il ma dis que non d'ailleur je connais meme pas le nom j'ai verifier sur aida il me mette inconnue .... mais je voudrais savoir si ma carte mere pourais supporter une hd4850 et une alimentation 450 W mon ordinateur est un HP Pavilion Media Center TV m7590.fr-a Desktop PC Bundle.

Voila merci de m'aider svp :)
A voir également:

5 réponses

BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264

comment sa ta carte mere ne supporte pas 450w???
j'ai jamais entendu parlé de sa...a voir
0
otoro123 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oui je sais que sa parait bizzar mais c'est se qui ma dis :s mon procceseur c'est intel(R) core(tm)2 CPU
6400 @2.13Ghz 2.13Ghz est ce que sa a un rapport a la caarte mere ?
0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264

je pense pas qu'il y ai un soucis...je n'ai jamais vu écrit "Carte mere ne supportant pas les alims de plus de XXX watts"....
je pense que sa ira, mais regarde les connectiques d'alimentation sur ta CM.
0
otoro123 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

plus personne ? ma carte mere je crois que c'est : Broadwater-P5BW-LA-00
0