Problème avec la carte mère

xman -  
 xman -
j'ai un problème avec mon Pc, la led de la carte est alumé quant je débrenche la nappe de disque dur elle m'envoie un ensemble de bip, mais je vois rien sur l'écran( l'ecran est en marche je l'ai déja essayer avec un entre pc). je ne sais pas ou est le problème est ce que avec la carte mère ou bien le micropross ; quelq'un peut m'aidez s'il vous plait
et merci .
A voir également:

3 réponses

nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

salut a toi, pourquoi tu debranche la nappe du DD?
0
Utilisateur anonyme

salut

en fait, ton souci c'est que ton PC fait des bips répétitifs quand tu démarre, et tu n'as pas d'affichage à l'écran, c'est ça ???

tu as plusieurs barette de RAM ? ( si oui, essaie une après l'aut', sur chaque slot )

vérifier toutes connections, carte graphique et tout ?

dis nous tout ce qui est branché sur la carte mère ( + modèle ce serait bien aussi, histoire qu'on comprenne de quoi on parle... )
0
xman

j'ai déja essayer une après l'autre c'est la même chose pour la catre graphique j'ai une carte de 64 mb , la carte mère de type asus p800s j'ai déja branché une autre catre graphique mais malheureusement le meme problème
0