Probleme carte mere
Pat003
-
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changer ma carte mere mais lorsque j'insere le cd de driver au demarrage du pc il ne le detecte pas et vista essaie donc de se lancer mais une page bleu apparait et disparait aussitot si bien que l'on ne peut pas lire!
aider moi SVP c'est urgent!!!
Merci!
J'ai changer ma carte mere mais lorsque j'insere le cd de driver au demarrage du pc il ne le detecte pas et vista essaie donc de se lancer mais une page bleu apparait et disparait aussitot si bien que l'on ne peut pas lire!
aider moi SVP c'est urgent!!!
Merci!
A voir également:
- Probleme carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Ce n'est pas clair ta question. Ton Vista démarre-t-il correctement lorsque tu n'as pas inséré le cd de drivers? Si c'est oui, attends que windows Vista ait fini de charger pour mettre ton cd de pilotes.
A+
Ce n'est pas clair ta question. Ton Vista démarre-t-il correctement lorsque tu n'as pas inséré le cd de drivers? Si c'est oui, attends que windows Vista ait fini de charger pour mettre ton cd de pilotes.
A+
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Es-tu arrivé à installer correctement Vista sur ton DD?
A+
Es-tu arrivé à installer correctement Vista sur ton DD?
A+