Carte Mère Morte ! Ordi fonctionne toujours !

Fermé
Mat$on Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 - 22 août 2008 à 18:45
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2011 - 22 août 2008 à 18:48
Bonjour,
Mon laptop me pose quelques soucis, en effet depuis 1 semaine j'avais du mal a le démarrer, soit j'obtenais un écran noir et plus rien, soit je restais bloqué sur la page du processeur !
Après l'avoir amené chez le réparateur on me diagnostique : La carte mère est morte !
Hors même si je dois l'allumer et rallumer une vingtaine de fois, à un moment il se lance et ensuite aucun soucis, tout marche correctement ! :)
Avec une carte mère down, comme on me l'a signalé je ne devrais même pas pouvoir me connecter à windows et ensuite surfer sur le net ou faire autre chose?
Est ce moi qui est des doutes sur la fiabilité du réparateur, ou cela peut fonctionner avec une carte mere HS?
Si ce n'est pas la CM d'ou cela pourrait il venir?

D'avance merci de vos réponse ! :)
A voir également:

2 réponses

Spartiax Messages postés 283 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 92
22 août 2008 à 18:48
Salut
ses pas possible si ta carte mère est morte tu saurai meme plus demarer ton pc
ton réparateur il a eu surement son diplome dans un kinder surprise
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2011 509
22 août 2008 à 18:48
Salut !! Ce n'est pas possible que ce soit la carte mère. Ton ordi ne fonctiionnerait plus du tout (comme tu le dis). Peut être des faux contacts ? Poussière, etc ...
Essaye de le nettoyer ... Sinon essaye de voir la carte graphique ? (Démontage-remontage)
0