Chipset carte mère INCONNU???
psybo
Messages postés
349
Membre
Dernière intervention
-
psybo Messages postés 349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
psybo Messages postés 349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc portable acer apspire 5630 et everest me marque que le chipset de ma carte mere est inconnu
savez vous ou je peux trouver ce genre d'informations...
de plus les pilote de la memoire flash pci ne sont pa installés (ou les trouver?)
pour le reste je ne sais pas upgrader mon broadcom car je ne sais pas sur quel materiel je dois l'upgrader (carte mere ou carte reseau )
si quelqu'un pouvait m'ecclairer sur ces quelques points....
d'avance merci
thibaud
j'ai un pc portable acer apspire 5630 et everest me marque que le chipset de ma carte mere est inconnu
savez vous ou je peux trouver ce genre d'informations...
de plus les pilote de la memoire flash pci ne sont pa installés (ou les trouver?)
pour le reste je ne sais pas upgrader mon broadcom car je ne sais pas sur quel materiel je dois l'upgrader (carte mere ou carte reseau )
si quelqu'un pouvait m'ecclairer sur ces quelques points....
d'avance merci
thibaud
A voir également:
- Chipset carte mère INCONNU???
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Numero inconnu - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
Salut
D'apres ce que j'ai pu lire sur certains forums et sites marchands, il semblerait que l'Aspire 5630 est équipé d'un chipset Mobile Intel 945GM Express
Pour tout ce qui est pilote, tu devrais faire un tour sur le site du constructeur, généralement, on trouve les pilotes en téléchargement
D'apres ce que j'ai pu lire sur certains forums et sites marchands, il semblerait que l'Aspire 5630 est équipé d'un chipset Mobile Intel 945GM Express
Pour tout ce qui est pilote, tu devrais faire un tour sur le site du constructeur, généralement, on trouve les pilotes en téléchargement
oui j'ai trouver les pilote malheureusement quand on v sur le site de chez acer, il ne le definit pas comme chipset pour le telechargement, ce qui veut dire que celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ou qui n'est pas un peu calé en anglais ne le trouvera pas
Donc foutage de gueule, je crois pas trop. Verifie par toi-meme si tu veux
https://www.acer.com/worldwide/support/
Donc foutage de gueule, je crois pas trop. Verifie par toi-meme si tu veux
https://www.acer.com/worldwide/support/