Memoire vive pou Gigabyte GA-7VKMP

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vien de recuperer une carte mere gigabyte ga-7vkmp et elle na que 128 mo de ram et je voudrais savoire combien e peux lui mettre au maximum (jaimerais 2 go pour xp)

Cordialement

6 réponses

sissendz Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

ben justement le max pour x 32 bit est 4Go pour 64bit c'est 8Go donc pour toi c 4Go maximem
0
Utilisateur anonyme

Ha ba Jve la passer en 8 Go sous xp 64 Hi ! merci sa va g fait une bonne affaire a 0 € xd
0
sissendz Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

ben non l'ami tu ne peux pas paser sous xp 64 aussi facilement il faut que tu aies un processuer 64 bit tel que le athlon 64 c'est pas aussi simple en parlant de xp 64 je voulais dire par la qu'il te faut un processuer 64 bit
0
Utilisateur anonyme

Mes jen est un :d justement ^^ tkt g des connaissance comême lol tu c'et si c'est de la ddr 2 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben pour cela il faut te remettre a ta documentation de ta carte ou aller sur le site de gigabyte
0
Utilisateur anonyme

je te remerciie ^pour ton aide
Cordialement
0