Carte mère gamer

flexdone Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flexdone Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais quelle savoir quelle carte mère me conseilleriez-vous pour un pc orienté jeux avec cette config :

Intel core 2 duo E8600
HD 4870 512mo
Vista edition familial 32bits
(la ram dépendra de la carte mère, vous pouvez m'en conseiller se serait bien :D )

Merci d'avance ;)

16 réponses

Twentytwo- Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

celle ci est tres bien pour les core2duo :

https://www.materiel.net/

mais un peu cher

sinon en moin cher :

https://www.materiel.net/
0
flexdone Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hmmm je suis pas trop emballé ... mais merci de tes réponses :D
qqun saurait m'en conseiller une genre Asus P5E ou P5Q laquelle est mieux pour le jeu ?
0
Toms00007 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Je suis étonné des cartes proposées par twentytwo ( nottament une carte mère pour le SLI alors qu'il a une carte graphique ATI...)

Prends la p5E si tu compte faire du crossfire avec 2 cartes graphiques , sinon la p5q est trés bien pour le jeu aussi .
0
flexdone Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci toms
donc si je n'utilise pas le crossfire vaut mieux prendre une P5Q ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sisotop

aucune des 2 et bonne pour le crossfire jte conseil la gygabyte pour crossfire ou sans! ya 1 port 2.0 pci express x16 et lautre pci express x8 2.0! a 100 euro
0
Toms00007 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Oui voir une p5q pro si tu peux pour quelques euros de plus , mais la p5q est trés bien ne t'inquiète pas .
0
sisotop

oué la p5q et good pour une seul carte graph! mais mieux vaut prendre uencarte merde avec 2 port graphique pour lavenir
0
sisotop

lol dsl j'ai pas mis la carte mere.. ep45 ds3r gigabyte voila^^ sinon prend la p5q pour une seul carte graphi mais pour le meme prix mieux vaut prendre 2 slot pci express ;)
0

et ce qui est pour la DDR3 qqun pourrait m'en conseiller une convenable pas trop chère mais pas non plus de la m****
Merci
0

up !
0
sisotop

de la ram ou une carte mere qui supporte la ddr3?.
0

une bonne DDR3 pas trop chère
0
sisotop

tu as les g-skill excellent marque!! 2go comprenant 1 barrete x2 de 1024 pour 72.99 chez grobill
0

ok dsl du retard de réponse
et tt a fait autre chose : je peux par exemple me monter un pc et par la suite ne changer que la carte mère et la ram ???
Merci beaucoup je crois bien que c'est la dernière ;)
0
quentin

oi bien sûr, il faut seulement que le processeur(fsb) et la ta carte graphique(pci express ou agp) soit compatibles!
++
0

ok merci beaucoup donc je crois alors m'investir dans une carte graphique avec de la DDR2 et la changer quand se sera vraiment nécessaire alors
merci bcp
0