Carte mere choix ??????? ... Sauvegarder Signaler ken-us - Dernière réponse le 25 sept. 2008 4 réponses Bonjour, le choix est dur alors dite moi ASROCK Carte Mère Asrock K10N780SLIX3-WiFi - Socket AM2 plus pour AMD Phenom / Athlon / Sempron OU MSI Carte Mère MSI K9N2 Diamond - Socket AM2/AM2+ pour AMD Phenom / Athlon 64 / Sempron Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, la deuxieme et sans aucun doute. @+ et tu repond pas au mp? ... Signaler nonox01 prend la MSI, elle sera plus fiable je pensse Réponse 2 / 4 ... Signaler ken-us Auteur merci pour les conseil simpa de votre par Réponse 3 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme de rien et quand tu veut sur FI Réponse 4 / 4 ... Signaler ken-us Auteur merci encore Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos Branchement sur carte mère Zandro Connecteurs rgb sur carte mère KyLucas HDMI carte mère ou HDMI carte graphique ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, la deuxieme et sans aucun doute. @+ et tu repond pas au mp? ... Signaler nonox01 prend la MSI, elle sera plus fiable je pensse