Pilote carte mère psl33E
Utilisateur anonyme
-
flo88 Messages postés 28412 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28412 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, on ma offert un ordi portable il ya maintnant 1ans c'est un toshiba satelite pro l30 (psl33E) sous vista home premium puis apres j'ai reformater mon pc , et j'ai mis xp pro. mai le truc c que "quand je fais "demarer" "arreter" lordi repon bien sa me met enregistrement des parametres puis fermeture windows ensuite mon ecran setin bien le pc (s'etint) SAUF mon voyan vert qui indique la mise en route du pc qui fonctionne toujour et mon ventilo aussi!!!!!!!!jcomprend plus rien ! pouriez vous m'aider svp? on ma demander si javai instaler les pilote de la carte mere......!! non je ne croi pas je c pa comment on fai. le bios c la carte mere??????????????pomer looool
A voir également:
- Pilote carte mère psl33E
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
28412
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 006
Le PC se met en veille prolonger.
C'est dans la "gestion de l'alimentation" qu'il faut modifier cela. Dans le panneau de configuration.
C'est dans la "gestion de l'alimentation" qu'il faut modifier cela. Dans le panneau de configuration.