A voir également:
- Carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Hdmi carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
bjr et merci
J ai eu quelques soucis avec le bouton de démarrage du moniteur, et une petite odeur de brulé c'est dégagée de l appareil la carte graphique est tombée en panne,( mais elle fonctionne sur un autre ordi )
mais il fonctionnait jai changé et réparé le bouton de démarrage et entretemps j ai racheté un autre ordi, sur le 1er j avais commencé à démonter pour le vendre en pièces détachés mais après reflexion au prix ou sont les machines j 'ai préféré le garder en sauvegarde
J ai remonté à l identique, je n ai aucune trace sur ma carte mère
j ai démonté les barettes mémoires et déclenché l alimentation pas de bips, je crois avoir remis le procésseur à l envers
Ma CM est une ASUS AV8 De luxe 1 GO barettes mémoires en 3200
le fait de monter le procésseur à lenvers a t il une incidence
je voudrais tester le tout mais comment faire
cordialement
ronald
J ai eu quelques soucis avec le bouton de démarrage du moniteur, et une petite odeur de brulé c'est dégagée de l appareil la carte graphique est tombée en panne,( mais elle fonctionne sur un autre ordi )
mais il fonctionnait jai changé et réparé le bouton de démarrage et entretemps j ai racheté un autre ordi, sur le 1er j avais commencé à démonter pour le vendre en pièces détachés mais après reflexion au prix ou sont les machines j 'ai préféré le garder en sauvegarde
J ai remonté à l identique, je n ai aucune trace sur ma carte mère
j ai démonté les barettes mémoires et déclenché l alimentation pas de bips, je crois avoir remis le procésseur à l envers
Ma CM est une ASUS AV8 De luxe 1 GO barettes mémoires en 3200
le fait de monter le procésseur à lenvers a t il une incidence
je voudrais tester le tout mais comment faire
cordialement
ronald
swatclem
Messages postés
1626
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2008