Recherche du nom de ma carte mère
christ2bz
-
sapiens-sapiens Messages postés 1861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sapiens-sapiens Messages postés 1861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens par ce message solliciter votre pour identifier le nom de ma carte mère afin d'y trouver des pilotes sur le net.
J'ai essayé de vérifié la carte si le nom y était marqué je ne l'ai guère trouver et J'ai utilisé un programme nommé Aida 32 mais celui me donne les références suivants :
Id de la carte mère : 03/22/2005- PM800- 8237- MV7L2P61C-00
Nom de la carte mère: Inconnu
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ??
Cordialement !!
Christ2bz
je viens par ce message solliciter votre pour identifier le nom de ma carte mère afin d'y trouver des pilotes sur le net.
J'ai essayé de vérifié la carte si le nom y était marqué je ne l'ai guère trouver et J'ai utilisé un programme nommé Aida 32 mais celui me donne les références suivants :
Id de la carte mère : 03/22/2005- PM800- 8237- MV7L2P61C-00
Nom de la carte mère: Inconnu
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ??
Cordialement !!
Christ2bz
A voir également:
- Recherche du nom de ma carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
6 réponses
Salut Christ,
Télécharge et installe EVEREST, qui est une forme plus évoluée d'aida, peut être que tu obtiendras quelque chose avec.
Good luck!
Télécharge et installe EVEREST, qui est une forme plus évoluée d'aida, peut être que tu obtiendras quelque chose avec.
Good luck!
bonjour !
Je vous remercie pour le conseil mais j'ai déjà essayé aussi avec Everest et toujours la mm réponse d'où suis bloqué
Je vous remercie pour le conseil mais j'ai déjà essayé aussi avec Everest et toujours la mm réponse d'où suis bloqué
Voilà une astuce pour vous aider à retrouver vos pilotes:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes
je te remercie mais pour tout d'abord trouver le pilote je dois connaître le nom de ma carte mère or c'est tout mon problème car les deux programme d'identification que j'ai utilisé à savoir Aida32 et Everest me donne toujours la même réponse.
Id de la carte mère : 03/22/2005-PM800-8237-MV7L2P61C-00
Nom de la carte : Inconnu
Que me conseillez vous?
Id de la carte mère : 03/22/2005-PM800-8237-MV7L2P61C-00
Nom de la carte : Inconnu
Que me conseillez vous?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon PC ne me dit pas de quelle marque s'agit il car il ne s'affiche mm pas à l'écran au démarrage.
J'ai aussi essayé avec EVEREST toujours la même chose.
Que faire svp?