Recherche du nom de ma carte mère

christ2bz -  
sapiens-sapiens Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens par ce message solliciter votre pour identifier le nom de ma carte mère afin d'y trouver des pilotes sur le net.
J'ai essayé de vérifié la carte si le nom y était marqué je ne l'ai guère trouver et J'ai utilisé un programme nommé Aida 32 mais celui me donne les références suivants :

Id de la carte mère : 03/22/2005- PM800- 8237- MV7L2P61C-00
Nom de la carte mère: Inconnu

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ??

Cordialement !!

Christ2bz
A voir également:

6 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Ton pc est un pc de marque style HP ou autre ?
0
christ2bz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour !
Mon PC ne me dit pas de quelle marque s'agit il car il ne s'affiche mm pas à l'écran au démarrage.
J'ai aussi essayé avec EVEREST toujours la même chose.
Que faire svp?
0
sapiens-sapiens Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Salut Christ,

Télécharge et installe EVEREST, qui est une forme plus évoluée d'aida, peut être que tu obtiendras quelque chose avec.

Good luck!
0
christ2bz

bonjour !
Je vous remercie pour le conseil mais j'ai déjà essayé aussi avec Everest et toujours la mm réponse d'où suis bloqué
0
sapiens-sapiens Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Alors réponds à la question d'irongege stp, peut être qu'il a quelque chose à te dire.
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Voilà une astuce pour vous aider à retrouver vos pilotes:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes
0
christ2bz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie mais pour tout d'abord trouver le pilote je dois connaître le nom de ma carte mère or c'est tout mon problème car les deux programme d'identification que j'ai utilisé à savoir Aida32 et Everest me donne toujours la même réponse.

Id de la carte mère : 03/22/2005-PM800-8237-MV7L2P61C-00
Nom de la carte : Inconnu

Que me conseillez vous?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour
installe Ma-config.com tu devrais l'avoir
0

Bonjour !
je te remercie pour le conseil mais le petit problème je n'ai pas de net chez moi pour pouvoir installer Ma-config.com
il n'y a pas un autre moyen ??
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > christ2bz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment veus tu installer un pilote que tu dois télécharger sans internet???????
0

avant de télécharger le pilote j'ai envie de connaître le nom de ma carte mère pour y telecharger tous les pilotes tu comprends?
0

Ok, as tu lu ce qu'il faut faire ici?
0