Pronlème wifi avec MSI et liveboxe

rod702 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
florian246 Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila, j'ai lu pas mal de poste sur ce site mais les situatuons sont toutes différentes;
je présente la mienne :

j'ai un portable type MSI 10 pouces avec xp sp3 et wifi intégré, ce pendant lorsque je me connecte a la live boxe il detecte le reseau mais la page web n'apparait pas !

pour être claire il detecte le réseau et mais lorsque que je veux naviguer sur le web il n'y a rien :(

Or j'ai tout essayé meme les tuto orange !
par exemple => appuyer sur le bouton situé sous la livebox pour activé le wifi associatif (clignotemebt du symbol wifi pendant 10mins)

ou ===> taper manuellement la wifi etc...

---> je suis aller dans ladimin orange mais je ne vois rien qui empêche la connection !

En tout franchise je n'y connais rien en réseau si quelqu un pouvais m'aider ! car on me parle de plein terme technique que je ne métrise pas...

si quelqu un peu me détailler tout cela ca serai sympa !
A voir également:

7 réponses

florian246 Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

test un ping,
tu va dans démarrer puis dans executer tu tape alors cmd là tu as un cadre noir et dans ce cadre noir tu tapes: ping www.free.fr ou www.google.fr la tu doit avoir des lignes qui apparaissent avec envoie d'une requête, à la fin regarde le nombre de paquets envoyé et le nombre de paquets reçus
revient nous dire ce qu'il en est.
0
rod702

salut
voila ce que jai fait sur le msi :

j ai fait ping www.google.fr ou free ca ne marche pas ! meme pingwww.google.fr ca ne marche pas!
le message d'erreur : la requete ping na pas pu trouver l hote
j'ai fait un ipconfig et voila ce que jai => suffix dns propre a la connexion: ici ya rien ???
adresse ip........................0.0.0.0
masque de sous reso........................0.0.0.0
passerelle par defaut...................: ya rien ??
0
florian246 Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

tu as mis ta livebox en association lorsque tu a essayer de te connecter la première fois ?
0
rod702

salut;
oui sous la livebox sagem tout a droitee ya se bouton et une fois appuyez dessus sa clignote 10mins; pendant s temp la je compose le code ...et aprs rien car il se connect mais ya pas de page web :(
0
al1_delon Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Salut

J'ai eu ce probleme et je l'ai résolu en désinstallant ma carte reseau wifi dans le gestionnaire de peripheriques (elle se réinstalle au redémarrage du PC).
0
rod702

salut,

Personnelement g tester mon msi chez quelqu un qui a une freebox et le resultat est que ca marche. or dans mon cas je ne crois que je dois desinstaller la wifi sur le msi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
al1_delon Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

C est vous qui voyez.
0
rod702

salut al1 delon; vous avez une livebox aussi ? personnelement je n ose pas desinstaller le driver wifi car il marche bien sur la freebox d une amie et c'est pour ca que je ne veu pas le faire ...
0

Il n'y a aucun risque, la carte se réinstallera automatiquement au reboot du PC, je vous l'ai déjà dit.
0

je confirme aucun risque le pc la reconnectera au reboot et installera le driver tout seul
0