Branchement alim/carte mère
Bisca4
-
Bisca4 -
Bisca4 -
Bonjour,
Voila mon problème est que ma carte mère possède deux connections une 24 pins et une autre 8 pins. Mon alim elle a une connection 24 pins donc ok mais l'autre c'est une 4 pins. Ma question est comment brancher ? J'utilise que 4 pins sur les 8 de la cm ou c'est pas possible.
Ma carte mère c'est une gigabyte ep45-ds3.
Merci
Voila mon problème est que ma carte mère possède deux connections une 24 pins et une autre 8 pins. Mon alim elle a une connection 24 pins donc ok mais l'autre c'est une 4 pins. Ma question est comment brancher ? J'utilise que 4 pins sur les 8 de la cm ou c'est pas possible.
Ma carte mère c'est une gigabyte ep45-ds3.
Merci
A voir également:
- Branchement alim/carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Led vga carte mere - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour ,
A l'origine sur les 8 pins de la carte mère , est ce qu'il y avait un cache noir sur 4 des 8 pins ?
A l'origine sur les 8 pins de la carte mère , est ce qu'il y avait un cache noir sur 4 des 8 pins ?
en faite j'ai commandé en début en début de semaine j'ai pas encore reçu mais je viens de remarquer sa en retournant sur la fiche produit. Et d'ailleurs c'est l'une des rares a avoir un connecteur 8pins. Normalement je devrais avoir un cache sur 4 des 8 pins?
J'ai lu que sur certaines cartes mères 8 pins il y avait un cache sur 4 d'entre eux car tu n'est pas obliger de tous les utiliser , mais j'ai bien dis il me semble^^
Faudra tester !
Faudra tester !
J'ai une autre question, en faite sur la carte mere il y a 2 prise nommé sys fan 1 et 2 (sys fan 1 3 pins ok sa correspond avec mon ventilo a l'arriere boitié) le sys fan 2 lui c'est un 4 pins donc je peux pas brancher mon ventilo qui est a l'avant boitier sauf si je le branche sur un connecteur nommé power fan qui lui a 3 pins. Car le ventilateur de l'alim marche tout seul pas besoin de l'alimenté?si?