Carte Mère Asrock 4CoreDual
sakic36
-
sakic36 -
sakic36 -
Bonjour,
je souhaiterai m'acheter cette carte mere
Carte Mère Asrock 4CoreDual-SATA2
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-775/ASROCK/410765-Carte-Mere-Asrock-4CoreDual-SATA2-Socket-775-pour-Intel-Pentium-D-P4-Core-2-Duo-Quad-Core-Celeron-D.htm
et je voulais savoir si elle sera compatible avec mon ancienne config, qu'est ce que je dois verifier ? (sachant que mon pc est out, l'ancienne carte mere, asus P5P800, est morte.)
Merci
je souhaiterai m'acheter cette carte mere
Carte Mère Asrock 4CoreDual-SATA2
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-775/ASROCK/410765-Carte-Mere-Asrock-4CoreDual-SATA2-Socket-775-pour-Intel-Pentium-D-P4-Core-2-Duo-Quad-Core-Celeron-D.htm
et je voulais savoir si elle sera compatible avec mon ancienne config, qu'est ce que je dois verifier ? (sachant que mon pc est out, l'ancienne carte mere, asus P5P800, est morte.)
Merci
A voir également:
- Carte Mère Asrock 4CoreDual
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
ta nouvelle carte mère accepte de la ddr2 ors tu as de la ddr ce n'est pas compatible. il faudrait connaitre ton ancienne config, le socket de ton proc , etc mais vu l'ancienneté de ton matos cela va être dur de ne pas tout changer.
cette carte mère accepte effectivement les deux types de mémoires mais je doute que ton processeur puise allez dessus, le socket d'un processeur est pour simplifier sa forme physique or les anciens processeurs avaient une forme physique différent des nouveaux sur ta carte mère le socket est 775, je pense que ton processeur est de socket 478, c'est incompatible, désolé.
Sinon mon ancienne config est un P4 3ghz avec 2go de ram ddr, mais je ne sais meme pas ce qu'est le socket dc je pourrai difficilement te repondre la dessus
merci d'avoir rep