Remplacer un carte mere HS
jéjé62
-
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai recuperer un Pc recent avec une carte mere HS.
J'ai commandé sur le net la meme carte une asus p5... et je voulais savoir les mesures a prendre pour la remplacer, faut il formater le disc dur, modif dans bios???
ou simplement echange sandard et remise en route comme si de rien.
merci
J'ai recuperer un Pc recent avec une carte mere HS.
J'ai commandé sur le net la meme carte une asus p5... et je voulais savoir les mesures a prendre pour la remplacer, faut il formater le disc dur, modif dans bios???
ou simplement echange sandard et remise en route comme si de rien.
merci
A voir également:
- Remplacer un carte mere HS
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
3 réponses
flo88
Messages postés
28411
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 005
Salut
Si c'est exactement le même modèle, un simple échange suffit, et cela redémarrera tout seul (ou presque).
Si c'est exactement le même modèle, un simple échange suffit, et cela redémarrera tout seul (ou presque).
Cindy83
<a href="https://www.commentcamarche.net/"> Comment ça marche? </a>
flo88
Messages postés
28411
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 005
Rien......
Sauf que les constructeurs font parfois évoluer leur carte et que même pour une référence exactement identique, on peu avoir des surprises, quelques matériels peuvent avoir évoulué.
Sauf que les constructeurs font parfois évoluer leur carte et que même pour une référence exactement identique, on peu avoir des surprises, quelques matériels peuvent avoir évoulué.