[ une souris a fai pipi sur ma carte mere ]
steph
-
ty-tone Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ty-tone Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour !! jai oublier de metre un cache sur ma machine et une soiris s'est malheuresement introduite ds la machine et a pissée sur la carte mere !!
puiske je savais pas apres je l'ai allumée et elle n'afiche plus juskau jourd8
comment doisje proceder car jai deja eu a tester mon processeur sur une autre machine et il marche !! parcontre sur ma machine il n'ya meme pas le bip du demarage ni le ronflement du diske dur !!!
merci d'avance
puiske je savais pas apres je l'ai allumée et elle n'afiche plus juskau jourd8
comment doisje proceder car jai deja eu a tester mon processeur sur une autre machine et il marche !! parcontre sur ma machine il n'ya meme pas le bip du demarage ni le ronflement du diske dur !!!
merci d'avance
A voir également:
- [ une souris a fai pipi sur ma carte mere ]
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
8 réponses
quand tu lance la machine est ce que les voyants s'allument , est ce que les ventilos tournent ???
as tu un sifflement au nivo de l'unité centrale ??
as tu un sifflement au nivo de l'unité centrale ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Pour en revenir au corps de la discussion, as-tu essayé d'essuyer avec une extrême précaution la carte-mère ou de la sécher au sèche cheveux (à une distance raisonnable) puis de démarrer ?
Sinon, teste une autre alim si tu peux, on sait jamais...
Bonne journée
Pour en revenir au corps de la discussion, as-tu essayé d'essuyer avec une extrême précaution la carte-mère ou de la sécher au sèche cheveux (à une distance raisonnable) puis de démarrer ?
Sinon, teste une autre alim si tu peux, on sait jamais...
Bonne journée
'lu
A mon avis depuis 2005, doit avoir un nouveau PC !!! Non ???
En tout cas mes rates ne m'ont jamais fait ce coup là ;)))
A mon avis depuis 2005, doit avoir un nouveau PC !!! Non ???
En tout cas mes rates ne m'ont jamais fait ce coup là ;)))