[ une souris a fai pipi sur ma carte mere ]

steph -  
ty-tone Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour !! jai oublier de metre un cache sur ma machine et une soiris s'est malheuresement introduite ds la machine et a pissée sur la carte mere !!
puiske je savais pas apres je l'ai allumée et elle n'afiche plus juskau jourd8
comment doisje proceder car jai deja eu a tester mon processeur sur une autre machine et il marche !! parcontre sur ma machine il n'ya meme pas le bip du demarage ni le ronflement du diske dur !!!
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

capone84 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   126

Mais que fait le chat ?
2
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169

quand le chat n'est pas la, les souris pis...t
trop fort !!
1
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

quand tu lance la machine est ce que les voyants s'allument , est ce que les ventilos tournent ???

as tu un sifflement au nivo de l'unité centrale ??
0
stephkamga Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

kd jalume la machine les voyants s'alumes bien mais just le vantilo de lalim et du processeur tournent mai ya pas de siflement et le diske dur n'est pas alimenter !!
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

ton ecran reste en veille ??

est ce que l'ordi se met en marche quand tu appuie sur le bouton ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
james

c naze otant apeler un teknissien ou cher pa ki okkkkkk c plus simple el et pa bel la vie
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut James

Puisque tu trouve que c'est "naze", que fais-tu là alors?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Pour en revenir au corps de la discussion, as-tu essayé d'essuyer avec une extrême précaution la carte-mère ou de la sécher au sèche cheveux (à une distance raisonnable) puis de démarrer ?

Sinon, teste une autre alim si tu peux, on sait jamais...

Bonne journée
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

'lu

Pour en revenir au corps de la discussion, as-tu essayé d'essuyer avec une extrême précaution la carte-mère ou de la sécher au sèche cheveux (à une distance raisonnable) puis de démarrer ?

A mon avis depuis 2005, doit avoir un nouveau PC !!! Non ???

En tout cas mes rates ne m'ont jamais fait ce coup là ;)))
0
alexia

tout a comencer au theatre j ' ai pété et tout les gens (tous ) sont sortie
0
ebzzeb

super utile !
0
ty-tone Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

moi pareille mai un conard de bébé a araché tout mes fil de mon ordi
0