Sur carte mere a quoi sert le petit bouton
JACKPOT
-
JACKPOT -
JACKPOT -
Bonjour,
A quoi sert le petit bouton poussoir jaune a côté de la grosse pile plate???
Il est écrit CMOS juste à côté de ce petit bouton qui pour moi ressemblerais à un reset mais j'y connait pas grand chose.
Merci d'avance pour vos réponses
Jack
A quoi sert le petit bouton poussoir jaune a côté de la grosse pile plate???
Il est écrit CMOS juste à côté de ce petit bouton qui pour moi ressemblerais à un reset mais j'y connait pas grand chose.
Merci d'avance pour vos réponses
Jack
A voir également:
- A quoi sert le bouton rouge sur les thinkpad
- Bouton rouge, vert, jaune bleu télécommande - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- C'est quoi le bouton d'alimentation - Guide
- Que veut dire le bouton off - Forum PC portable
- Arrêt/démarrage via Bouton ON/OFF de l'alim ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
re,
tu doit appuyer sur F1... a tu un message particulier??
c'est un PC monter par tes soins?
si tu appuit sur le petit bouton, il y a des chance que ca corrige le probleme, pas de risque majeur
tu doit appuyer sur F1... a tu un message particulier??
c'est un PC monter par tes soins?
si tu appuit sur le petit bouton, il y a des chance que ca corrige le probleme, pas de risque majeur
lorsque j'allume le PC j'ai un bip qui retenti avec l'apparition de l'image " COMPAQ" et j'ai l'affichage suivant.
512-chassis fan not detected
1801-Microcode patch Error
Missing or invalid processor microcode patch. Please contact Compaq computer corporation for a new ROM BIOS to support the new processor stepping.
Initializing intel (R) Boot Agent version 4.1.08
PXE 2.1 Build 083 (WFM2.0) RPL V2.74
F1 Boot…………………………………………..Compaq EVO D510 CMT
………………………………………< F10= setup> <F12 = network service Boots
J'appui donc sur F1 et le PC boot et tout fonctionne très bien.
Le PC à été monter par une connaissance SURTOUT PAS par moi je suis novice en la matiere.
En fait en appuyant sur ce petit bouton c'est comme si j'enlevais la pile pour que le bios revienne a l'origine ???
Combien de temps faut il appuyer sur ce bouton ???
512-chassis fan not detected
1801-Microcode patch Error
Missing or invalid processor microcode patch. Please contact Compaq computer corporation for a new ROM BIOS to support the new processor stepping.
Initializing intel (R) Boot Agent version 4.1.08
PXE 2.1 Build 083 (WFM2.0) RPL V2.74
F1 Boot…………………………………………..Compaq EVO D510 CMT
………………………………………< F10= setup> <F12 = network service Boots
J'appui donc sur F1 et le PC boot et tout fonctionne très bien.
Le PC à été monter par une connaissance SURTOUT PAS par moi je suis novice en la matiere.
En fait en appuyant sur ce petit bouton c'est comme si j'enlevais la pile pour que le bios revienne a l'origine ???
Combien de temps faut il appuyer sur ce bouton ???
Mon pb c'est que mon PC ne boot plus au demarrage depuis un bon petit moment , je suis obligé de tapper sur F1 pour que windows se lance.
Donc si j'appui sur ce petit bouton mon BIOS devrais se remettre a l'origine et devrais régler le pb ???
Ya t'il des choses particulieres à faire attention , peut tu m'expliquer la manip , je suis + que novice.
Jack