Touchpad sur netbook msi u100
technopower
-
technopower -
technopower -
Bonjour,
Je possede un netbook MSI U100 et la fonction de désactivation "toucher pour cliquer" ne fonctionne pas sur le pilote de mon touchpad. Je deteste cette fonction et je souhaiterais la désactiver. Que faire??? Merci pour vos réponses...
Technopower
Je possede un netbook MSI U100 et la fonction de désactivation "toucher pour cliquer" ne fonctionne pas sur le pilote de mon touchpad. Je deteste cette fonction et je souhaiterais la désactiver. Que faire??? Merci pour vos réponses...
Technopower
A voir également:
- Msi netbook
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Jbat1 msi - Forum BIOS
- Ez debug led msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Réparation écran msi incurvé - Forum Ecran
- Cpu z msi gaming - Forum Matériel & Système
1 réponse
Salut ! j'ai aussi été importunité par ceci ! Mais j'ai trouver la solution !
Je le suis vite rendu compte que aucun driver matériel spécifique au touchpad été installer, ce qui explique pourquoi on ne peut le paramétrer comme on veut.
J'ai donc farfouiller et trouver que le driver adéquate pour le U100-027 (en tout cas) été le Sentelic driver version 8.3.3.2.
Je l'ai installé et sa fonctionne nikel !
Cordialement
Je le suis vite rendu compte que aucun driver matériel spécifique au touchpad été installer, ce qui explique pourquoi on ne peut le paramétrer comme on veut.
J'ai donc farfouiller et trouver que le driver adéquate pour le U100-027 (en tout cas) été le Sentelic driver version 8.3.3.2.
Je l'ai installé et sa fonctionne nikel !
Cordialement
technopower
merci, merci, ça fonctionne nikel.