Problème carte mère/alimentation

Fermé
Eric - 11 févr. 2009 à 22:27
 Eric - 12 févr. 2009 à 02:00
Hey

J'ai déjà créé quelques topics à propos de mon problème survenu suite à une bête mise en hibernation de l'ordi... Je n'ai pas eu de réponses mais j'ai conclu que le problème ne venait pas du disque dur car je viens de le tester en boitier et il marche. De plus j'ai essayé le portable qui est un qosmio x300 12H, et il me fait exactement la même chose que si le hd était toujours là, à savoir: seule le clavier et les touches sensibles s'allument puis trois bruits tut tut tut, puis tout s'éteint à nouveau. La lumière qui désigne l'alimentation est en rouge, ce qui signifie que l'ordi est bien alimenté. Est ce possible, que ce portable, qui est neuf, soit down à la suite d'une simple hibernation ou quelque chose m'échappe? Par pitié, dites moi qu'il y a quelque chose à faire et que je ne suis pas obligé de faire déjà appelle au sav!!! Votre aide est la bienvenue.

merci

8 réponses

Pensez vous que ce soit un problème de pile? Vous savez la minuscule pile interne qui empecherait le démarrage?
0
Qu'est ce que vous me recommandez de vérifier en premier lieu?
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 360
11 févr. 2009 à 23:18
C'est quoi une hibernation pour un PC? 3 mois dans un congél ?
0
c'est le genre de réponse qu'on obtient des glands de service qu'ont rien à faire là... Casse toi si c'est pour partager ton ignorance.
0
Ne m'oubliez pas...
0
le mod hiberner sous vista...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up c'est urgent.
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 360
12 févr. 2009 à 00:18
Moins le malin, hein?
0
Toujours aucune idée?
0
N'hésitez pas à répondre si vous avez une solution.

Bye
0