Carte mere

kimou7 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kimou7 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux savoir si cette carte mere est bon (FOX CONN)
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

18 réponses

1. Utilisateur anonyme

tu nous as juste donné la marque, est non le modèle...
    0
  2. kimou7 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui je c en general cette marque est bnne ou nn
    0
  3. Utilisateur anonyme

oui cette marque est en général bonne, elle fait la plupart du temps des cartes mères haut de gamme...
    0
  4. kimou7 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci boucoup
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

petite question : quel est le reste de ta configuration?
    car prendre une super carte mère et y mettre dessus une configuration bas de gamme, ça ne vaut pas le coup...
    0
  7. kimou7 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

P4 LGA E2200 DUALCORE/DDR2. 1GO/HDD160GO/CARTE MERE FOX CONN
    0
  8. Utilisateur anonyme

tu a deja cette carte mère ou tu souhaiterais l'acheter?
    0
  9. kimou7 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je vais l'avoir cette configuration
    0
  10. Utilisateur anonyme

ok donc aucun problème, je pense que c'est du bas de gamme des cartes mères foxconn, vu le reste de la configuration..
    sinon, a combien vas-tu acheté cette config?
    0
  11. kimou7 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

meme pas 300euro mais que l'unité centrale
    vous pensez quoi?
    0
  12. kimou7 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

une question ajoutez une carte graphique geforce 9600 est ce que c'est bon pour les jeux plus la configuration précédente
    0
  13. Utilisateur anonyme

oui tu aurais bien plus de performances :D
    0
  14. kimou7 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et la configuration et bien ou moyenne ?
    0
  15. Utilisateur anonyme

moyenne, le processeur n'est pas super puissant...

mais pour ce prix, c'est une bonne affaire :)
    0
  16. kimou7 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

les jeux sa passe sans probleme ou ....
    0
  17. Utilisateur anonyme

avec une 9600GT d'ajouté, les jeux passent sans problème sur un écran de 19" maximum :D
    0
  18. kimou7 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci beaucoup pour ton aide
    0