Carte mere ( Packard Bell " iMax X9515 &quot

Fermé
w-i-n-d-o-w-s---v-i-s-t-a - 21 août 2008 à 14:50
 kartouche - 10 févr. 2009 à 20:31
Bonjour,

La semaine derniere il a eut de l'orage et mon ordinateur a peter donc comme j'ai pas trop le moyen de me recheter un pc comme celui qui a peter " 8800 GT 1GB, Intel core 2 duo 3,12 GHz, ... " j'ai donc choisis d'acheter le PACKARD BELL IMAX X9515, mais le seul probleme a cette ordinateur c'est que la carte graphique c'est pas terrible du tous " 9500 GS 512 MB " Et comme je suis un fana de CRISIS, ASSASSIN'S SCREED, NFS PROSCRET ... je crois qu'avec la carte la je ne saurais pas en HIGTH detail et HIGTH resolution !!! Donc ma question est esque la carte mere de se pc me permet de mette une 8800 GT(S), une 9600 GT ou encore une 9800 GT(X) ???


Merci de vos reponses !!!

2 réponses

Bonjour,

Ben je sais pa trop mais je sais que si la carte mere " d'apres moi " peut supporter un quadricoeur comm celui la peut supporter facilement une 9600 GT mais surement pas un 9800 GTX xD

J'espere t'avoir un peux aider dans tes recherche mais surement que tu aura de meilleur reponses par des autre personne !!!

Bonne journée
0
le prob ke tu risk de rencontrer est la taille du pc qui est trop juste pour cette carte 9800gt
0