Probleme carte mere ou processeur ?
stakopak
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
-
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une carte mere avc un processeur que l'on ma filer , lorsque je le demarre les ventillo tourne mais je n'est meme pas le bios qui apparait !!! d'apres vous ? merci
j'ai une carte mere avc un processeur que l'on ma filer , lorsque je le demarre les ventillo tourne mais je n'est meme pas le bios qui apparait !!! d'apres vous ? merci
A voir également:
- Probleme carte mere ou processeur ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
16 réponses
Si la barette de RAM est défectueuse, elle peut empêcher le boot du PC, allant même jusqu'à empécher le BIOS de bipper pour indiquer un problème de RAM!
Teste avec une autre barette de RAM et conclu...
Teste avec une autre barette de RAM et conclu...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui ecran noir total , pas de son , mais la carte et bonne , je ne voit pas ce que ca peut etre !!! c'est une k8 v -xe de asus !!!! le processeur c un p4 3ghz !!!!
Ton écran est branché direct sur la carte mère?
Tu entend le dd chercher au démarrage?
Lecteur cd se lance?
Tu entend le dd chercher au démarrage?
Lecteur cd se lance?
en faite je l'ai tester avec un switch san dd ni lecteur , mais logiquement le bios devrai o moin apparaitre a l'ecran
, la je c pas quoi faire !!!
, la je c pas quoi faire !!!
Salut,
As tu dis que ta carte-mere est une K8V-XE ?
Si oui , c'est pour processeur AMD sur socket 754.
J'ai faite une recherche sur goolge... :-)
bye
As tu dis que ta carte-mere est une K8V-XE ?
Si oui , c'est pour processeur AMD sur socket 754.
J'ai faite une recherche sur goolge... :-)
bye
sur que si tu met un INTEL sur une carte-mere en socket pour AMD ca risque pas de demarrer.
je me demande meme comment tu a fais pour bloquer le CPU avec le locket , et apres comment tu a mis le rad.
si tu a forcer tu vas pouvoir dire adieu au CPU , peut etre pas la CM .
tu a pas eus trop de mal a mettre le CPU ?
je me demande meme comment tu a fais pour bloquer le CPU avec le locket , et apres comment tu a mis le rad.
si tu a forcer tu vas pouvoir dire adieu au CPU , peut etre pas la CM .
tu a pas eus trop de mal a mettre le CPU ?
Salut,
Ca a dû t'etre donné surement par quelqu'un qui connait pas ca!!! J'espères......
Bonne chance... :)
Ca a dû t'etre donné surement par quelqu'un qui connait pas ca!!! J'espères......
Bonne chance... :)