Choix carte mère

Kaddour Jilali Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kaddour Jilali Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un processeur AMD Athlon x2 6000+ et je voudrais changer de carte mère.
Est-ce que n'importe quelle carte avec un support AM2 suffit, où il faut qu'elle soit compatible avec mon processeur ?
Merci.
A voir également:

4 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Toutes les cartes mère AM2 sont compatibles avec ton processeur.
Par contre toutes les cartes mères AM2 ne sont pas compatibles avec ta RAM, ta carte graphique ou tes périphériques...
0
Kaddour Jilali Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je pensais acheter la GA-M56S-S3 de chez gigabyte, mais sur le site, y'a les processeurs compatibles mais y'a pa le mien.
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Cette carte mère est bien compatible avec ton processeur : https://www.gigabyte.com/tw

Par contre vérifie également que la RAM soit compatible...
0
Kaddour Jilali Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Pour être précis, il a 2*512Ko en L2 et une fréquence de 3100Mhz. Il n'apparaît pas sur la liste, mais ça devrait quand même marcher non ?
0

Il n'y a "normalement" aucun souci =)
0

C'est commandé. Espérons que ça marche.
0